Yo
J'ai été kick 3 jours parce que j'ai dit "Poubelle "
Vous êtes sérieux les modos ? Alors que y'a des posts pire que ça qui passent à la trappe ?
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1000005-1432133-1-0-1-0-xiaomi-passe-devant-lg.htm
Du troll malheureusement, comme avec tout les topics sur les téléphones chinois/importé.
Hello,
serait-il possible de supprimer ce topic s'il vous plaît : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1000005-1254189-1-0-1-0-app-limelight-du-jeu-du-vrai.htm
Il s'agît d'un de mes anciens topics dont la vidéo est obsolète, j'en ai recréer un autre un peu plus clair, avec une vidéo à jour.
Merci d'avance
A jour
Merci pour vos alertes le traitement est bcp plus efficace
Petite question.
uand tu traites les aertes, elles remonte jusqu'à l'administration ou pas ?
Quand*
Alertes*
RemonteNT*
Vivement la fonction edit
Oui courti
Donc ça peut pas être considéré comme du flood si on signale chaque post hors chartre ?
(auquel cas je continuerait à mettre la petite menion "pour [sf]" )
no souci là dessus
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1000005-1134866-1-0-1-0-officiel-les-meilleurs-emulateurs.htm
Épingle ?
Ya encore eu des demandes entre deux (oui je suis encore bannis )
T'es trop fort courti
Pourquoi mes pseudos ont été kick?
1- Ikkaku_ topic sur le galaxy Ace, j'étais sérieux, de plus je n'ai insulté personne.
2- Lkkaku (avec un l donc) Là je ne comprends vraiment pas, POURQUOI m'avoir kick+ delete?
Je demande des explications.
ahah le mec se prend 8 alertes pour insultes et il sort... "j'étais sérieux, de plus je n'ai insulté personne"
Merde vous m'amusez toujours autant les trolls d'ici.
Salut SF, j'aimerai répondre à ton post, celui-ci :
Je ne comprends pas. On a tous débuter sur Android et smartphones en général, seul, en faisant nos recherches Et encore, à l'époque, c'était beaucoup plus dur de trouver les réponses à nos questions seul, surtout quand on a du mal avec l'anglais.
Aujourd'hui, TOUT est accessible pour quiconque.
Ce genre de réaction, ça encourage les gens à ne rien faire de soi-même et attendre qu'on le fasse pour eux.
voilà, c'est pas méchant mais c'est ce que je pense.
8 alertes? Et ? C'est pas parce que la mass pense quelque chose est hors-charte qu'il l'est vraiment.
Si c'est le cas, vas-y, dis moi quel de mes posts étaient hors chartes?
Et pour lkkaku? Pourquoi avoir supprimé mon topic? Et m'avoir même kické?
D'ailleurs, pourquoi troll aussi? Je ne troll absolument personne, tout ce que j'ai dit sur ce forum est ce que je pense réellement.
LoadGame C'est un forum d'entraide, pour les personnes qui s'y connaissent les informations seront toujours plus facile à trouver, pour un novice ou une personne qui a juste besoin d'un renseignement ce n'est pas le cas. Google n'est pas toujours très utile quand tu ne sais pas utiliser correctement les mots clés.
Quand je disais "débuter", tu crois que je n'étais pas un novice comme beaucoup de personnes sur ce forum.
Je me trompais donc aussi sur les termes puis je comprenais puis je recommençais puis j'apprenais petit à petit...
Jamais j'accepterai qu'on laisse avancer ce mouvement, les gens ne prennent même plus la peine de taper quelques mots sur un moteur de recherche, c'est affligeant