Créer donc un nouveau sujet
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1000005-1272470-1-0-1-0-que-pensez-vous-du-nokia-930.htm
====> en quoi c'est un mauvais topic ???
je demande l'avis des fans android, je ne vais pas le poster sur le forum WP pour avoir l'avis des pro android
Spyro ou sf vous pouvez kiker un forum du 15-18 ? Les modos sont absent...
j'peux le faire le topic du Wax? j'le fais avec le pseudo Wiko, ce sera plus classe
non kito
trop tard loli
electro c'est le forum android ici
Trop tard.
j'ai vu, tant pis
Hey! Possible de supprimer ce topic ? https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1000005-1270911-1-0-1-0-helium-les-gars-je-stresse-a-mort.htm
[sf] Voir le profil de [sf]
Posté le 3 mai 2014 à 17:28:44 Avertir un administrateur
non kito
trop tard loli
electro c'est le forum android ici
==> ahhh c'est le forum android !!! Je suis con, c'est vrai que pour avoir l'avis de fan d'android, je dois aller sur le forum Mac
Et je go acheter un bigmac au quick
Essaye le fofo téléphone portable du coup
Y'as quand meme pas mal de doublon sur quel smartphone prendre , faudrais pas faire 5 topic unique genre
0-100€
100-200€
200-300€
300-400€
400et plus ? Car bon voir 50 fois le meme topic pour repondre toujours z2/s5/n3 sa cache pas mal de bon sujet qui quittent la page 1 . Apres c'est mon avis
il faudrait créer un topic où différents téléphones sont proposés par tranche de prix et par catégories, comme ça les new qui viennent et qui ne connaissent pas les comparateurs toussa auront une réponse claire, rapide et précise vis à vis de leur besoin
Y'en a deja 1 mais le probleme c'est que y'as pas de regle sur les doublons de se genre de topic , apres faut voir , mais si sur le forum bf4 tu fait un doublon tu bouffe un bon gros ban , ici au contre t'as 5-6 topic par page" quel smart"?
Chaque cas et différent avec des utilisations spécifiques
sf, on est le 4 mai (anniversaire de mon ban ) et je voudrais savoir si tu es d'accord pour appuyer ma demande de débannissement le réclam.
Tiens-moi au jus !
De quoi parle tu exactement ?
[sf] tu vas prendre quoi finalement ?
tu avais dit que tu prendrais le O+O mais vu la méthode pour l'avoir pue...
Je vais rien prendre.