Bonjour la modé
C'est possible d'epingler mon topic ?
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1000005-1067741-1-0-1-0-astuce-accelerer-votre-smartphone.htm
Merci
Ton topic est plus valable pour les Samsung que pour Android en général.
C'est autorisé de parler d'apk modifiés ?
Par exemple une apk de Subway Surfers (exemple) avec argent illimité ?
Non, parce que par exemple, l'argent de SS peut coûter de l', et là tu as un truc qui vaut de l' gratuitement.
Ouais c'est ce que je me disais.
Et s'il s'agit d'un jeu où on paye pas IRL pour de l'argent IG ?
Ça, je sais pas, mais je connais aucun jeu où on peut ne pas payer pour avoir + d'argent IG.
Je confirme c'est interdit.
Pour la 2eme, je pense que ça l'est tout autant
Bonsoir j'ai un topic en première page que j'aimerais qu'on delete si ce serait possible, m'étant trompé de forum (je suis sur mobile... ) merci d'avance au modérateur et bonne nuit...
voilà
Bonjour,
Je voulais juste savoir, déjà, pourquoi avez-vous supprimé mon topic?
Dans mon mail reçu, apparament je cite complètement des actes de pirates, de crack, je donne des liens par exemple d'APK grauit! Ah oui, c'est certain!
Bah non, je crois que vous êtes discriminatoire envers moi peut-être? Vous ne m'aimez pas? Surtout que vous vous êtes même pas expliquez, vous avez directement supprimé le topic..
Enfin bref, j'en ai parlé sur un forum on a directement supprimer mon message, donc je pense que vous avez une noix contre moi et je voudrais savoir laquelle.
( Alors si vous allez supprimer se message sans me répondre, autant m'envoyer un MP avec la réponse. )
Merci.
A bon entendeur.
M'okay
Surlyte Euh, je pense qu'il faudrait arrêter la drogue
Yo les modos
Vu qu'il reste un slot libre pour épingler un topic, je propose celui-ci : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1000005-1066587-1-0-1-0-rumeurs-galaxy-s5.htm
Il y a déjà eu 2 autres topics sur une rumeur spécifique chacune, faudrait peut être que ce topic soit plus en évidence histoire d'éviter comme je l'ai dit 1000 topics identiques
J'ai remarqué beaucoup de topics concernant le Z1, c'est pas pour cela que j'ai demandé une épingle pour le topic officiel, puis il n'est pas prêt de sortir maintenant le S5.
Le truc c'est qu'au plus on s'approche de la date fatidique de la présentation au plus il y aura de rumeurs et donc au plus il y aura de topics si les gens ne voient pas ce topic. C'est donc peut être judicieux de l'épingler d'autant que le slot est vide. Je laisse au modo de voir ce qu'ils en pensent si c'est une bonne idée ou pas
Les épingles sont pour les choses généraliste voir des applis, pas un sujet ciblé tel qu'un smartphone en particulier.
Ouais mais c'est pas n'importe quel smartphone non plus !
Haha ouais ok pas grave, on redirigera les membres alors