J'ai absolument rien dit dans ce post Courtillon try again
Mass delete de gamineries su ce topic, la prochaine fois il y aura aussi des kicks, si vous n'etes pas d'accord avec quelqu'un, argumentez poliment et calmement et sans viser quelqu'un en particulier (ce sont les arguments qu'on désaprouve, par son auteur svp), au prochain "t'es trop un fanboy" ou trucs du même acabit, le delete sera accompagné d'un kick.
Je compte sur vous pour vous comporter enfin en adultes, ou en grands garçons (et grandes filles) pour les mineurs.
Mais pourquoi Synystertroll est pas kick ?
Et je ne demande absolument pas de dekick, cest juste que je suis absolument pas tout seul a avoir sorti de pareil conneries, d'ailleurs j'ai fait qu'un seul post de mal, les autres comme Synys on tout de meme traite Khobs de "pitoyable", ce que citait d'aileurs dans mon post.
www.jeuxvideo.com/forums/1-1000005-922078-1-0-1-0-sa
msung-fait-pitie-serieux.htm
"pourquoi moi ze suis puni et lui nan c'est pas zuste ouin ouin"
Je vais pas le répéter 50 fois, il est urgent de grandir...
Nan mais en fait jai ete kick parce que jai cite le message de qq1 qui na pas ete kick m'bon
tu as été kick parce qu'au lieu de répondre au sujet tu t'en est pris à quelqu'un, en reprennant effectivement son message.
pas la peine de chouiner une heure là dessus ca ne changera rien.
5000 eme message
5K
Sinon Spyro met toi a ma place, les rigolo comme Daphnir et Nuxia qui parle de cette façon..Et qui croît connaître le milieu bien sûr.. ( Alors que c'est le néant oui le néant )
Il sont tous simplement borné.
J'ai manqué de respect a personnes mais ce qu'il cherchait était ça.
C'est comme si sur un topic quelqu'un cherche un téléphone avec des critère particulier du genre moins de 4.5" et moi je vais tout faire pour conseillé un XZ Ultra par exemple ?
Et je vais insisté et te traité de gros fanboy sans aucune objectivité.. ( Oui j'sais c'est débile comme exemple m'bon )
Puis les 4 qui se sont mis a s'attaquer a moi sont bien connue sur le forum en tant que troll et la même si le terme est souvent employé pour tout et pour rien la c'est clairement la vérité ce sont des Fanboy ça c'est clair.
Je t'invite a relire le topic..En entier.
T'es mignon mais non je ne suis pas un troll, ni un fanboy, et oui je connais le "milieu" . A partir de là, toute ton "argumentation" est fausse.
Je t'invite à reconsidérer tes jugements.
Non , tu ne le connais pas .
Vu ton post , tu es borné.
En faite , personne ne le connais à 100 % puisqu'il évolue tout le temps.
C'est comme l'informatique , personne ne peut le connaitre à 100%
justement, si vous êtes tous bornés les uns les autres ca ne sert à rien d'ergoter. Donc vous êtes priés de ne plus le faire.
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1000005-922290-1-0-1-0-les-chinetok-font-de-la-merde.htm
Ca mérite une sanction , on devrait interdir ce genre de topic racistement inutiles
ils le sont, interdits
"tu as été kick parce qu'au lieu de répondre au sujet tu t'en est pris à quelqu'un, en reprennant effectivement son message.
pas la peine de chouiner une heure là dessus ca ne changera rien."
Ok, je comprend mieux, même si j'avais dit "Go 5S" m'bon
Et sinon je demandait pas de dekick.
Il est hors charte, son topic est en majuscule
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1000005-922825-1-0-1-0-fils-de-pute-batard.htm
fait