Comment tu peux poster avec ton pseudo puisqu'il est kick ?
il poste avec Ceii_boss et pas avec Cell_boss
c'est ceii_boss pas cell_boss.
[sf]tu as gagné, fallait juste le dire que j'étais un cancer et que tu voulais pas que je reste ici. ton exclusion est totalement injustifié, tu cherches clairement à me créer des problèmes, je comprends très bien ton jeu. je m'en vais du forum, mais avant tout, tu vas bien gentiment me donner la raison de mon exclusion du forum Android.
Merci à toi [sf] et Adieu
Ok à demain sous un autre secondaire
J'ai aucun ordre à recevoir de ta part, alors bye.
Hello Sf, je veux pas dire mais le kick est totalement injustifié je trouve.
Echelon Provocation.
provocation ?
il a pas le droit de penser que Ouaisouais est de meilleure qualité que Xiaomi ?
Vastra le motif Provocation existe tu sais, et je ne vois pas du tout d’où je provoque. Je parle à l'auteur, je lui conseille un Huawei et toi [sf]tu me kick ?
Echelon c'est bien ça le problème, c'est ce qui a provoqué ma colère, le fait que le motif soit totalement injustifié.
et si toi sf tu n'a aucun d'ordre à recevoir de ma part, tu n'auras aucun droit de me kicker sans raison
Si tu crois que je vais gentiment me taire et attendre jusqu'à nouvel ordre, tu te trompe.
Lorsqu'une personne est exclu, et qu'elle ne comprend pas la raison de son exclusion, elle se réserve le droit demander au modérateur du forum concerné la raison de son exclusion et une justification si possible, là j'en aie pas
Et c'est pour cela que je demande la raison de l'exclusion temporaire de mon pseudo cell_boss du forum Android. Si non je me réserve le droit de me plaindre sur le forum Réclamations.
Bonne soirée.
et avant tout sf, sache que c'est toi qui adore créer les tensions sur le forum Android, si tu ne m'avais pas kické on serais tous actuellement entrain de poster tranquillement
J'avoue que c'est un peu abusay
de toute façon sur le forum y'a Samsung, Xiaomi et Nexus, ça c'est sacré on y touche pas, et après tout le reste on peut cracher dessus tant qu'on veut...
Les raisons tu les connais, tu as passé bien trop de temps à foutre le bordel sous de multiples pseudos et tu recommences de plus belle avec tes provocs et tes trolls sans que tu n'y connaisses absolument rien, tout ca pour lancer un pseudo débat ou tu pourras une nouvelle fois te lâcher pour la 55454 fois.
Alors pour la 5454 fois aussi, tu resteras kicker, s'pa la place du village ou tout est permis et tu le sais très bien, c'est pas non plus le forum GameBoy qui soit dit en passant pense exactement la même chose, pourrir des forums sur internet c'est drôle, mais tu ferais mieux de te trouver un autre passe temps car avec moi ça ne passera pas, tout comme les insultes ici sous secondes et par MP comme à ton habitude. Alors maintenant, tu peux gentillement te remettre en question et revenir quand tu auras compris que ton comportement de nuisible n'a rien à faire ici, ou continuer à jouer au con, mais sache que je serais toujours là pour te virer à bon coup de coup de pied au cul
Putain mais le mec chiale parce qu'il s'est fait kick son pseudo. Tu ne peux pas te passer de lui trois jours ? trois petit jours ?
En deux jours j'en suis à deux pseudos kick et est-ce que je viens chialer pour ? Non. J'en rai rien à foutre, c'est juste deux pseudos.
Note que Spectr a très bien compris ce message est à visiblement changé de comportement, tu ferais mieux de prendre exemple sur lui
Echelon Tu as oublié Wiko. On ne touche pas à Wiko
Sf
Il y a pas que ça qui a fait changé son comportement. ..
Peu importe blaky, il se comporte mieux, c'est le principal ! C'est autant agréable pour lui que pour les autres utilisateurs !
J'avoue que maintenant c'est moins lourd niveau ambiance
Mais bon à ce que je vois y'a toujours quelques exceptions
Spectr = ? ( Bien le nioufague ? )