CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [VOTE] Votre TOP 9 des Smartphones

DébutPage précedente
123456789
Page suivanteFin
Corbulo Corbulo
MP
Niveau 10
18 juin 2013 à 15:31:06

A vous lire, on aurait presque cru

Corbulo Corbulo
MP
Niveau 10
18 juin 2013 à 15:39:34

Déjà, Synystertroll2 si tu veux communiquer avec quelqu'un, apprends à faire des phrases lisibles.

Ensuite, je ne troll pas le Note 2, ça s'appel une boutade.
J'ai un Note 2 ce n'est plus un secret, mais si tu sais pas reconnaître que ce smartphone est "grand" c'est que ta un réel problème de jugement.
On ne lui attribut pas le nom de "phablet" pour rien.
Tout le monde n'aime pas les phablets, même si ça te défrise.

T'es un Fanboy de ton propre bien, je pense que ça saute aux yeux de tout le monde depuis un sacré moment au même titre que d'autre ici présent sur le topic.

Synystertroll2 Synystertroll2
MP
Niveau 10
18 juin 2013 à 16:21:14

Carnia déjà devant de ta part c'est presque un compliment.

Ensuite corbulo désolé mais ça s'appelle un TROLL ce genre de boutade, bizarrement quand c'est les autres qui la sortent c'est eux les cons mais quand c'est toi, c'est parce que j'ai pas d'humour :sarcastic: .. Sinon je sais pas aux yeux de qui ça saute mais ces gens là sont pas très malins, je veux tellement protéger mon bien que je veux l'échanger contre un Xz, S4, One :bave:
Je veux tellement protéger mon bien que j'ai dis lz S4 dans le sondage. Je veux tellement le protéger que je suis là premier à dire qu'il a des défauts.

Désolé si t'as un mentalité de gamin en voulant que "ton tient soit ke meilleur", mais c'est pas le cas de tout le monde alors pas la peine de sortir ce genre de trucs pour combler ton manque d'arguments.

courtillon courtillon
MP
Niveau 10
18 juin 2013 à 16:22:54

A voté. :hap:

NiMenHao NiMenHao
MP
Niveau 10
18 juin 2013 à 16:52:22

Je sais que j'vais en offenser plus d'un mais ... Pantoufle

Synystertroll2 Synystertroll2
MP
Niveau 10
18 juin 2013 à 16:53:21

:ouch2:
Ddb :ok:

maximevedrenne maximevedrenne
MP
Niveau 5
18 juin 2013 à 18:41:57

corbulo = Chromy ?? je té parlé hier tu te souvien tu a etai kick a cause de moi

SiberiaV3 SiberiaV3
MP
Niveau 9
18 juin 2013 à 18:52:50

A votay. :hap:

TheJurassien TheJurassien
MP
Niveau 10
18 juin 2013 à 19:15:52

Y a même pas le xperia Z qui est dans les meilleurs....

NiMenHao NiMenHao
MP
Niveau 10
18 juin 2013 à 19:17:01

Excusez moi mais le titre du topic c'est bien "VOTRE top 9" j'me trompe pas ? :hap:

Dans ce cas là pourquoi certains se prennent la tete à se chamailler sur des putins de top 9 perso propres à chacun ? :noel:

Corbulo Corbulo
MP
Niveau 10
18 juin 2013 à 20:31:15

Maximevedrenne non je ne suis pas chromy.
Je suis sur le site depuis plus de 12 ans et je n'adhère absolument pas au multi-account. Je trouve ça débile et sans intérêt.

Synystertroll, on pari ce que tu veux une fois ton note 2 changé que ce sera le meilleur au monde sortant de ta bouche ?
Je tourne sur 3 smartphone alors ça va être dur de me sortir "mon miens cest le meilleur" surtout quand on te lis pour ce rendre compte que ce terme te colle parfaitement a la peau.

Deja que tu nous a tous saouler avec t'es crises d'indecision
a masse topic de demande d'avis. Après tu oses me dire que c'est moi qui ai une mentalité de gamin

Synystertroll3 Synystertroll3
MP
Niveau 10
18 juin 2013 à 21:44:51

C'est bon ferme ta gueule Corbulo tu saoules tout le monde, crois moi je suis pas ke seul à le dire t'es hautain, prétentieux, tu veux jamais avoir tord et tu dis h24 de la merde, je te feed plus t'en vaut pas la peine.

hitechstore hitechstore
MP
Niveau 2
18 juin 2013 à 22:07:35

Je ne vote pas car pas de Xperia rrrrrr michant lol

Jean-Dada Jean-Dada
MP
Niveau 36
18 juin 2013 à 22:21:26

Comment peut tu faire un top 9 des meilleurs smartphone si tu ne propose pas plus que 9 smartphones dans ton vote? Et comment prend tu en compte le top 9 de chaqu'un vu que tu ne permet qu'un vote soit de voté pour son top 1.

Pseudo supprimé
Niveau 10
18 juin 2013 à 22:24:20

J'avoue Jean nada ..

Geek-footeux Geek-footeux
MP
Niveau 9
18 juin 2013 à 22:33:19

L'iPhone 5 devant le HTC One, ca sent es gros pigeons de forum iPhone
:nonnon:

TheJurassien TheJurassien
MP
Niveau 10
18 juin 2013 à 22:49:24

Kaeya développe ou va troller ailleurs..

Yanis91270 Yanis91270
MP
Niveau 10
19 juin 2013 à 00:25:31

+1

Corbulo Corbulo
MP
Niveau 10
19 juin 2013 à 01:06:33

Synystertroll3
Posté le 18 juin 2013 à 21:44:51
C'est bon ferme ta gueule Corbulo tu saoules tout le monde, crois moi je suis pas ke seul à le dire t'es hautain, prétentieux, tu veux jamais avoir tord et tu dis h24 de la merde, je te feed plus t'en vaut pas la peine.

Je pose des arguments concret, j'apporte des liens et des infos réels et ça te défrise de devoir remettre en question ce que tu tiens pour acquis mais qui repose uniquement sur ton propre ressenti.
Si je dit de la merde par rapport à ce que j'apporte, plutot que de dire "olol c'est pas vrai tu troll", apporte du concret, donne du lien et de l'info réelle et non de l'intox.

Ce en quoi je te crois incapable vu la quantité de topic que tu ouvres (57 en 3 mois pour être exact) pour des demandes d'avis et d'incertitude.
Il n'y a qu'à contempler : https://www.jeuxvideo.com/forums/0-1000005-0-1-0-1-1-synys.htm

C'est juste hallucinant.
Je pense que t'es un gosse à la recherche de son identité ni plus ni moins qui n'aime pas que l'on critique son joujou.

@TheJurassien
http://www.lesnumeriques.com/telephone-portable/sony-xperia-z-p15135/test.html#test-complet

Le Xperia Z est un bon smartphone.
Le fait qu'il soit effectivement derrière les ténor du moment (S4, i5, One, N2) ne permet aucunement de dire que c'est "une grosse daube" comme le dit Kaeya.
C'est limite de l'élitisme là.

Synystertroll2 Synystertroll2
MP
Niveau 10
19 juin 2013 à 03:14:36

Tu me provoques Corbulo tu sais faire que ça. Toi t'es peut être un petit fils a papa prétentieux et hautain qui a de lz thune à claquer, mais moi quand j'achète un smartphone j'aime demander l'avis de gens qui s'y connaissent mieux que moi. Mais après qq temps sur ce forum effectivement je m'aperçois que me faire conseiller par de gens comme toi... Mieux vaut acheter un Ace

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : [sf]
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment