Shadow > J'attends de voir se que le Nexus 5 vas proposer .
Ok ok erreur de mot autant pour moi.
L'iPhone est dépassé LOGICIELLEMENT !
Je reproche surtout à IOS sont architecture trop fermée, restreinte. Je sais de quoi je parle, j'avais un iPhone 3GS il y a longtemps...
Sinon le sujet c'etait pas les claviers à la base avant de partir sur une guerre des smartphone ?
Osef
C'est pas intéressant les claviers
Autant partir sur une guerre de 78 pages
Y a pas de téléphone bien mieux qu'un autre, juste des téléphones adapter à différents besoins. Les iphone sont des téléphones que tu peux utiliser directement à l'ouverture de la boîte sans te prendre la tête, leur prix est élevé ok, et c'est hype de cracher sur Apple on a compris maintenant.
Ça commence à devenir lourd les trolls sur les différents smartphones, surtout que la plupart des gens qui trolls ne répète que bêtement ce qu'ils ont lu à droite à gauche et n'ont jamais essayer l'appareil en question. Bref mode coup de gueule off.
Utilisable dès que tu le déballes, alors là pas du tout.
Rien que le temps que ça met pour tout configurer, le compte Apple, les adresses mail, etc.
-------------------------------------------------
ShadowFromHell | 6 juin 2013 à 22:10:57
Hahaha très drôle.
En luminosité le Note 2 se fait littéralement écrasé, ça doit être deux fois moins élevé. Le S4 se fait bien éclater aussi.
Pour les couleurs, le S4 fait presque aussi bien mais moins bon, le Note 2 est loin derrière.
Contrastes et angles de vue ok.
Et pour la résolution le Note 2 se fait aussi battre.
-------------------------------------------------
Bon ok après un tel message c'est même plus la peine de parler, sérieux les fanboy Apple, allez sur le forum adéquat quoi.
Canard > +1
ShadowFromHell
Posté le 6 juin 2013 à 22:19:54
Utilisable dès que tu le déballes, alors là pas du tout.
Rien que le temps que ça met pour tout configurer, le compte Apple, les adresses mail, etc.
Cette mauvaise fois... Et avoir un launcher convenable, ça met combien de seconde ? En 5 minutes tu actives un iPhone prêt à l'emploi, pas un Android.
Shadow > Si ! Je parle niveau simplicité , une fois bien configuré que tu es 5 ans ou 80 c'est aussi simple
foi*
Moi, Tomatot, fanboy Apple ?
ça met pas 5 minutes un iPhone à configurer si tu as pas un compte Apple hein
Il te demande 100k questions quand tu crées ton compte c'est abusé j'ai failli péter un câble
Moi c'était déjà tout prêt
Clair que le clavier de l'iPhone
Celui du Nexus 4 donc de base en swift dépote aussi.
Sinon tout ce que j'ai dit sur les écrans est vrai.
luminosité de l'iPhone : 500cd/m²
du Note 2 : 250cd/m².
Delta E de l'iPhone : 3,4
Du Note 2 : 6
Si Apple ouvre son OS, et sort un milieu de gamme en plus de l'iPhone HDG classique avec un tarif plutôt abordable, vers les 350 balles téléphone nu, et ils redémarrent en flèche sérieusement
Parce-que bon, niveau CPU & GPU l'i5 tient la route quoi.
Et moi je confirme ! J'ai eu le N2 6 mois
L'iPhone depuis 1 semaine .
Lui seul sait
Pourquoi j'ai dit 6 mois ?
Steelrok tu dis l'impossible là.
Je plussoie
Impossible