CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Comment sublimer mon Note 2 ?

DébutPage précedente
«1  ... 4243444546474849505152  ... 139»
Page suivanteFin
Krayia Krayia
MP
Niveau 25
24 mai 2013 à 22:39:21

Blacky

C'est ça ?

https://play.google.com/store/apps/details?id=com.sk.pcm2&hl=fr

:hap:

blaky27 blaky27
MP
Niveau 10
24 mai 2013 à 22:40:40

Oui :-)

Krayia Krayia
MP
Niveau 25
24 mai 2013 à 22:44:07

Formidable c'est en anglais :mort:

Et sa sers a quoi en gros ?

Et j'ai trouver ça :

http://www.phonandroid.com/forum/rom-custom-4-1-2-rom-phoenix-galaxy-note-2-t37992.html

Le 1er theme est :bave:

Par contre en mettant ça, on peut garder touchWizz d'origine ?

blaky27 blaky27
MP
Niveau 10
24 mai 2013 à 22:46:03

1er theme = touchwizz en 5x6

blaky27 blaky27
MP
Niveau 10
24 mai 2013 à 22:48:45

J'ai mit le thème sense (la c'est la version 7.0 actuellement on est en v11.0)

Sangoku46 Sangoku46
MP
Niveau 10
24 mai 2013 à 23:03:00

blaky, sous perseus tu gardes boeffla visiblement :) je l'ai moi

FormidableZeub FormidableZeub
MP
Niveau 7
25 mai 2013 à 00:23:03

Donc sinon blaky tu pourras nous dire quand le tuto pour avoir ton autonomie d'enfoiré ? :hap:

Moi jusqu'à présent j'aime bien redpill, il est fluide et a un son très puissant et clair. Mais bon niveau autonomie c'est pas ça..
Le perseus j'aimerais qu'il ait Walkman et puis qu'il lag pas quoi parce que bon ça sert à rien d'avoir le N2 si c'est pour qu'il lag..

Ppn7 Ppn7
MP
Niveau 10
25 mai 2013 à 00:32:42

Perseus lag plus chez moi en phoenix v11. Boeffla soind marche pas avec perseus.
La calibration de l'écran est juste magnifique. Mieux que le ton naturel samsung.
Je vous conseille perseus!

FormidableZeub FormidableZeub
MP
Niveau 7
25 mai 2013 à 00:35:01

Mais je vois pas ce que va m'apporter la calibration en fait.. Je le trouve déjà très bien l'écran, je suis en naturel et je m'y suis habitué et je vois pas ce qui pourrait être amélioré :hap:

Et tu sais si Ya possibilité d'installer Walkman avec perseus ? Niveau autonomie tu as vraiment vu un différence ?
Parce que bon vue l'autonomie de blaky, il tiendrait 11h avec perseus :hap:

Ppn7 Ppn7
MP
Niveau 10
25 mai 2013 à 00:53:02

Non je pense pas qu'il tiendrai plus avec perseus. C'est surtout que tu peux undervolt le gpu et lunderclock donc quand tu joue tu consomme pas plus que si tu surf en wifi par exemple ou quasiment tres peu de différences.

Après sur xda yavais un mec qui tenait 10h screen on time mais j'ai jamais compris comment ça se fait. Peut être que sa batterie est spécial lol. Sinon si j'arrive a régler mon soucis de signal je pense pouvoir attendee les 8h en 3g quelque soit les conditions de luminosité.

Je pense que walkman est compatible avec tous les kernel. Je l'ai jamais testé mais comme dit je suis pas audiophile et je comprends rien au égaliseur

FormidableZeub FormidableZeub
MP
Niveau 7
25 mai 2013 à 00:58:04

Bah j'ai bidouillé Walkman et franchement j'arrive au même son que boeffla et j'aime beaucoup le design de l'application.
Sinon je trouve ça hallucinant Putain 8h en 3g..même sans connections j'y arrive pas :hum:
Je comprends pas pourquoi ma batteur est si merdique..
Si tu pouvais me faire une liste du style :
-
-
-

Pour me dire exactement tous les trucs que tu utilises pour augmenter l'autonomie, toutes les applications, les tweaks etc ça serait sympa..

Sangoku46 Sangoku46
MP
Niveau 10
25 mai 2013 à 01:12:47

J'ai undervolt et on sent du mieux niveau autonomie.

Ppn7 Ppn7
MP
Niveau 10
25 mai 2013 à 02:11:54

Je pense que le l'undervolt il fait cocher set on boot.
Sinon avec root explorer vérifier votre asv.
/sys/devices/system/abb/abb_info open as puis choisir éditeur de texte.
Moi j'ai une asv 1

Ppn7 Ppn7
MP
Niveau 10
25 mai 2013 à 02:15:23

Demain je te fais une liste complète de tout ce qui peut jouer sur l'autonomie.

Synystertroll2 Synystertroll2
MP
Niveau 10
25 mai 2013 à 11:25:09

Merci :oui:
Parce que bon là mon autonomie est e plus en plus merdique :(

Ppn7 Ppn7
MP
Niveau 10
25 mai 2013 à 12:47:32

Comment augmenter son autonomie :

-Désactiver toutes les synchronisations Google et des applications tiers, notamment dropbox, facebook, jvc reader, etc...
-Lors de l'installation, éviter d'installer justement facebook, dropbox etc... afin de pouvoir utiliser greenify par la suite.
-Installer greenify et greenifier toutes les applications (sauf sms pop up dans mon cas et adfreee)
-Préferez le wifi à la 3G lorsque vous avez moins de 3 barres ou à la rigueur laisser le EDGE constamment allumé si vous voulez utiliser les synchro.
-Essayer de "disable" FAST dormancy et voir avec un logiciel type betterbatterystats ou wakelock si vous avez une ligne avec écris "fast dormancy" ou "fd_secure" qui voudrait dire que vous êtes pas dans la bonne configuration du fast dormancy puisqu'il vous pompe de la batterie.
-Toujours utiliser Battery Calibration à chaque fois que vous flasher une rom, un kernel ou autre après avoir préalablement charger à 100% et laisser quelques heures encore avant d'utiliser l'application, chargeur toujours branché.
-Utiliser un maximum des fond d'écrans noir dans vos applications genre jvc reader, etc... Pensez à utiliser dans le navigateur internet le mode inversé pour avoir un fond d'écran noir et des écritures blanches. Très reposant pour les yeux en plus d'économiser de l'énergie.
-Pensez à mettre le plus souvent la luminosité au minimum en intérieur.

Maintenant on rentre dans les détails qui peuvent faire la différence:

-Procurez vous titanium back PRO et congeler les applications suivantes :
https://www.dropbox.com/s/jxbul6oy5ysvxun/Screenshot_2013-05-21-15-45-27.png?m
https://www.dropbox.com/s/ygea3cwe8v5kzt3/Screenshot_2013-05-21-15-45-41.png?m
https://www.dropbox.com/s/rxb6pv2gre5sa20/Screenshot_2013-05-21-15-45-53.png
https://www.dropbox.com/s/wpwd7zz62g0i8wj/Screenshot_2013-05-21-15-46-01.png
Si vous utilisez les mouvements à une main qui ont besoin du capteur genre passé la main desssus l'écran pour activer l'écran, ne congeler pas l'application GlanceviewMK

-Installer Root Explorer sur le store et ouvrez le fichier suivant avec l'éditeur de texte dropbox en cliquant directement sur le fichier : /sys/devices/system/abb/abb_info
Et donnez moi l'information concernant "ASV"

-Utilisez le kernel Perseus et undervolt le CPU/GPU et tester la stabilité avec stability testeur disponible sur le marque en faisant le test CPU/RAM en full. Laissez tourner quelques temps genre 10 minutes et voir si ça ne crash pas.

-Faites une installation propre de votre ROM avec le script super wipe dans le tuto sur phonandroid :
http://www.phonandroid.com/forum/rom-custom-4-1-2-rom-phoenix-galaxy-note-2-t37992.html

Faites attention, il faut mettre votre ROM sur une carte SD EXTERNE et le super wipe sur la mémoire du téléphone, le tuto n'est pas clair et moi j'avais fais l'erreur de tout mettre sur la mémoire interne. (Normalement SDcard signifie mémoire interne, ils ont pas l'air d'avoir compris ça en faisant le tuto...)

N'installer pas S-voice et toutes ces choses inutiles comme la météo etc... Vous le ferez après avoir installer la ROM si vous le souhaitez.

La suite arrivera avec des screenshots de mon installation, je vais faire de mon mieux.

blak7 blak7
MP
Niveau 10
25 mai 2013 à 13:03:46

9h30 screen on en wifi
8h screen en 3g en autant tout ça d'activer :rire:

blak7 blak7
MP
Niveau 10
25 mai 2013 à 13:16:21

Formidablezeub :d) ET walkman légiste marche pas hein

Synystertroll2 Synystertroll2
MP
Niveau 10
25 mai 2013 à 13:20:12

J'ai pas compris blaky :hap:

Merci beaucoup ppn :oui:
Je vais sûrement pas Tout faire et même si j'atteins pas 9h30 de screen on c'est pas dramatique, mais déjà 8h je serais comblé :hap:
Là je suis à 4h30-5h donc bon .. :hum:
En tout cas je vais voir en reflashant etc m'enfin là je suis à 1h28 screen on en wifi.. 78% donc bon ça peut difficilement être pire.

blak7 blak7
MP
Niveau 10
25 mai 2013 à 13:22:27

Sans les conseils de ppn7 j'ai une autonomie de ouf

Et l egaliseur walkman matche pas

DébutPage précedente
«1  ... 4243444546474849505152  ... 139»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : [sf]
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment