CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : hey les rageux

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
deep-down deep-down
MP
Niveau 9
29 avril 2013 à 21:35:36

Oé le XZ est pourri niveau puissance comparé a la concurrence
oé le one a un apn bof en zoom et un ecran en dessous du s4
oé le s4 est en platic

Osef, si vous ragez d'avoir prix un portable et que vous regrettez votre choix mais que vous ne pouvez l'admettre et preferé critiquer la concurence pour vous rassurer, c'est votre probleme.

Arretez de nous emmerder avec des pseudo defaut :ok:

Tout les tel on des defaut et moi j'ai longement hesitez, j'ai fini par prendre le S4 et :bave:

et les pro anti samsung je vous ******* car je suis satisfait de mon achat, et je suis heureux :content:

et je prefere etre :content: avec un tel que je kiff :bave: qu'etre rageux sur les fofo. Continuez a lacher votre rage moi je vais faire des photo en mode "dramatique" seul les vraix comprendrons :cool:

et les autre penserons que ce mode exclu au S4 est un gadget, ba moi je m'eclate :content:

Je sais ce topic ne sert a rien mais je m'en fou :content:

blaky27 blaky27
MP
Niveau 10
29 avril 2013 à 21:36:50

comment je te plussoie DEEP :bave:

Spectr Spectr
MP
Niveau 10
29 avril 2013 à 21:36:52

Samsung :malade:

Voila. :)

Ywnith Ywnith
MP
Niveau 10
29 avril 2013 à 21:37:37

C'est vrai que c'est un peu soûlant cette pseudo-guerre.
Comme dirai des acolyte d'Apple ; la segmentation des smartphones Android... Et de sa communauté.

C'est pas un forum Android qu'il faudrait mais un forum pour chaque marque.

Bref.

haricot-verre haricot-verre
MP
Niveau 8
29 avril 2013 à 21:38:30

J'avoue que le topic est inutile mais c'est vrai :ok:

les troll juste pour la marque,

genre les mec qui achete le ONE juste parsque HTC evolu :rire:

Genre demain renaut fond une voiture tres correct genre ferrari mais beaucoup moins bien quand meme, au meme prix, mais vu qu'il evolu je les recompence et je pren leur bagnole :rire:

birdy-nam-nam birdy-nam-nam
MP
Niveau 20
29 avril 2013 à 21:39:21

Moi ce qui me fait rire ce sont ceux qui critiquent Apple ou Samsung, avec l'argument "le S4(i5) n'est qu'un S3(4S) amélioré rien de plus, pas de révolution, c'est de la merde".

Et donc où est le problème? La façon dont c'est dit c'est comme s'ils se sentaient obligés d'acheter les derniers cris.

haricot-verre haricot-verre
MP
Niveau 8
29 avril 2013 à 21:40:46

Moi ce qui me fait rire ce sont ceux qui critiquent Apple ou Samsung, avec l'argument "le S4(i5) n'est qu'un S3(4S) amélioré rien de plus, pas de révolution, c'est de la merde".

Et donc où est le problème? La façon dont c'est dit c'est comme s'ils se sentaient obligés d'acheter les derniers cris.

Ba puis en meme temps ils ont beau peu inové (c'est vrai) la concurence a encore du chemin pour arriver a leur niveau :rire:

si t'es premier a une course tu t'en fou de ralentir un peut au second tour :ok:

birdy-nam-nam birdy-nam-nam
MP
Niveau 20
29 avril 2013 à 21:40:57

Avant qu'on me tombe dessus, j'avoue avoir eu cette réaction lors du direct de la conf de Samsung vu comment ils avaient survendu leur conf avec des teasers qui laissaient présager à un truc de dingue.

-Sucry -Sucry
MP
Niveau 10
29 avril 2013 à 21:40:57

Tu sais que Alpine a été aussi prestigieux que Ferrari ? La mythique A110 ? la A310 ? La GTA ? Jean Ragnotti ? Mais t'etais pas né, et personne t'en a parlé :rire:

Ywnith Ywnith
MP
Niveau 10
29 avril 2013 à 21:41:37

Le soucis c'est que actuellement les smartphones l'évolution stagne, c'est pas comme avant quand on passait un proco mono a dual où c'était vraiment bon, ou encore de 800 mhz a 1 ghz. Les gens ont besoin de critiquer, et vu que l'évolution hardware n'est plus une révolution alors forcément il faut critiquer... Sauf que c'est plus du même niveau et forcément ça fait tâche.

Ywnith Ywnith
MP
Niveau 10
29 avril 2013 à 21:43:17

Birdy-Nam-Nam ?
Posté le 29 avril 2013 à 21:40:57 !
Avant qu'on me tombe dessus, j'avoue avoir eu cette réaction lors du direct de la conf de Samsung vu comment ils avaient survendu leur conf avec des teasers qui laissaient présager à un truc de dingue.

:d) Marketing. De partout c'est ça, si t'es révolté sache qu'il y a pire, les radios par exemple, TOUT est prévu, conçu, de A à Z.

haricot-verre haricot-verre
MP
Niveau 8
29 avril 2013 à 21:44:13

le fais que ca evolu peut et que les mec critique ok mais ceux qui critique c'est ceux qui on part exemple un ONE et sont deg que le S4 explose pas mal de portable dans pas mal de point :ok:

Gencko Gencko
MP
Niveau 10
29 avril 2013 à 21:44:59

Ce qui me fait rire c'est ce genre de topic qui va faire X pages :rire:

blaky27 blaky27
MP
Niveau 10
29 avril 2013 à 21:46:16

surtout qu'on le ressent surtout avec samsung qui à l'heure actuel se crève le cul à mettre un max de feature sur leur tel :hap:

bon après leur 16985749849879849879/765849/876469879/64 variantes c'est abusé

mais ils font du bon boulot actuellement, mais on ets en france faut donc les critiquer à mort

Ywnith Ywnith
MP
Niveau 10
29 avril 2013 à 21:46:41

Gencko
Posté le 29 avril 2013 à 21:44:59
Ce qui me fait rire c'est ce genre de topic qui va faire X pages

3
2
1
...
HTC. :rire:
Sony. :rire:
Samsung. :rire:
Huawei. :rire:
Wiki. :rire:
[...]

Voilà c'est fait j'arrête mon pseudo troll.

blaky27 blaky27
MP
Niveau 10
29 avril 2013 à 21:48:12

:hap:

Ywnith Ywnith
MP
Niveau 10
29 avril 2013 à 21:48:13

blaky27
Posté le 29 avril 2013 à 21:46:16
surtout qu'on le ressent surtout avec samsung qui à l'heure actuel se crève le cul à mettre un max de feature sur leur tel

bon après leur 16985749849879849879/765849/876469879/64 variantes c'est abusé

mais ils font du bon boulot actuellement, mais on ets en france faut donc les critiquer à mort

:d) Oui il font trop de features assez useless, mais pas pour tout le monde, et vu qu'il essayent de toucher un max de monde ...

Bref oui on est en France, le passe-temps favoris des Français.
On dirait des vieux, vous savez :
"Oh il faut trop chaud aujourd'hui vivement la pluie Georges"
Le lendemain :
"Quel temps de merde mon Georges, vivement le soleil".
:o))

blaky27 blaky27
MP
Niveau 10
29 avril 2013 à 22:08:06

ouais :hap:

AcerCloudMobile AcerCloudMobile
MP
Niveau 10
29 avril 2013 à 22:24:18

J'ai un Acer CloudMobile et j'en suis fier.

J'emmerde les Pros-xxx ( pas prOn mais une marque qcq ) qui s'la pète en disant:" Waysh mwa jer 1 Samsoung Galaxi Esse 4 é il è tro bi1"

Y-vas, même des pros-apples ne disent pas ça. Ils trollent certe mais n'insultent pas les autres marques !

Samsung :d) Assez bon téléphone mais payer 700€ pour un S4 en plastoc....

Htc :d) Bon téléphone de bonne qualité ( Htc One en alu,... ) avec de bon matériaux et conposants

Sony :d) Téléphone assez bon en général ( XZ en verre avec de bons composants,... )

Acer :d) Bon téléphone même si la marque n'inspire confiance ( pc ) mais fais de bon phone ( notamment le Acer CloudMobile ) et a fais fort avec ce CM ( dual-core Snapdragon + Qualcomm, apn 8mpx, écran hd ready, son dolby, son prix ! )

Déso de ne pas tout écrire mais via phone ^^

Bref, j'emmerde les pros-xxx. :-)

Si vous m'aimez pas ou que vous trouvez ce commentaire insultant, je vous invite à me DDB même si j'm'en fous :)

Ciao :)

J'vous aime :coeur:

Pourquoy-donc2 Pourquoy-donc2
MP
Niveau 10
29 avril 2013 à 22:54:39

Le S4 :bave:

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : [sf]
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment