Si t'as un budget infini, essaye les toutes
Sérieusement, je ne sais pas.
Sinon, j'ai aussi une question : Existe-t-il un smartphone avec un écran de 4,5" AMOLED et HD ?
InTheBlood Voir le profil de InTheBlood
Posté le 24 avril 2014 à 06:58:26 Avertir un administrateur
Si t'as un budget infini, essaye les toutes
Sérieusement, je ne sais pas.
Sinon, j'ai aussi une question : Existe-t-il un smartphone avec un écran de 4,5" AMOLED et HD ?
Moto X, il me semble que c'est de 4.7, mais avec les touches tactiles l'écran fais du 4.5 du coup
La gamme en dessous, me semble que y'avait un Razer HD AMOLED aussi
il manque le OnePlus One à 299e en 64Go !! il a été présenté hier : http://droidsoft.fr/2014/14/04/23/officiel-oneplus-one/
Vu le mode de distribution je ne peux pas encore l'ajouter à ce guide, les gens qui peuvent se le procurer sont déjà bien informés à son sujet
Bonjour
Je sais pas si c'est le bon topic mais je pose ma question quand même.
J'aimerai avoir une tablette assez bonne pour la vidéo. En effet j'aime mater mes séries dans mon lit au calme, sauf que avec mon téléphone c'est un peu ... chiant.
Et j'aimerai bien avoir une tablette, je suis un petit mouton.
Je recherche pas du luxe, vous vous doutez bien que si je poste ici c'est pour avoir un petit conseil.
Si j'investis dans une tablette c'est maximum 150€. 100€ ce serait pas mal.
Des idées ?
Acer Iconia A1 810, en vidéo je tape les 9h screen on avec sans problème.
Enfin par contre le format 4/3 peut être gênant ... Si tu veux faire que ça avec c'est pas forcément le top. Mais rien que pour son autonomie j'peux pas m'empêcher de la conseiller
Salut, pour un budget de 200€ quel est le meilleur tel sous android que je peux avoir il faut qu'il soit compatible 4g, et qu'il tienne la batterie, ca c'est important ^^ merci !
Huawei Ascend G740
CrashFM prends une Onda pour des séries, les 10" c'est mieux pour la vidéo.
La A1-810 c'est plutôt pour pouvoir l'emporter
Budget : 110€ Maximum
Utilisation : Message, Appels, Films et surtout Jeux
Système : Windows 8
Taille de l'écran : 4 pouces
Stockage : 4GO Minimum
Possible de trouver ca dans mon budget, je sais qu'il est très bas mais je ne peut pas faire mieux.
Merci de vos réponses
Pixorre : c'etait pour moi que tu disais le Huawei Ascend G740 ? si oui merci
et il est mieu que la samsung galaxy s4 mini ??
-------------------------------------------------
Dellorto | 29 avril 2014 à 21:02:46
Pixorre : c'etait pour moi que tu disais le Huawei Ascend G740 ? si oui merci
et il est mieu que la samsung galaxy s4 mini ??
-------------------------------------------------
Globalement mieux oui.
le guide est très complet mais il y'a très peu de choix, je cherche un smartphone à 250€ max qui a la 4G, et le guide m'aide pas trop
Genre y'a pas de LG, nexus, etc..
Le S3 4g doit être trouvable a ce prix
Xperia sp, mais y a eu pas mal de retour négatif a son propos
Le Sp est présent dans le guide et le Wiko Wax ne devrait pas tarder, merci de ta remarque Destiny
De rien, bravo à vous en tout cas ça aide
Dans le guide des tablettes 7 pouces à moins de 200 euros on peut rajouter la Tegra Note 7 conçue par NVIDIA qui vient de sortir en France et qui se destine plutôt aux jeux et au multimédia car l'ergonomie et les performances graphiques sont intéressantes avec une puce Tegra 4 qui se classe parmi les meilleurs puces mobiles. Je vous laisse regarder le test : http://www.clubic.com/tablette-internet-mid/tablette-android/article-699436-1-tegra-note-7.html
Le guide n'est plus mis à jour ?
Je cherche un bon portable pour jouer, envoyer des sms, appeler, avoir des applications, etc à MOINS de 100€
On m'a conseillé le Xperia E1, le LG F70, le Nokia Lumia 520 et le 635, lequel est le mieux
Je te conseille le Moto E