Mec tu me donnes envie de t'insulter là, on a pris ton introduction en quelque sorte pour "rendre hommage" au doc original qui a donné l'idée, on peut la retirer si tu veux mais bon c'est bête quoi parce qu'à la base c'est pour toi, pas contre toi
Ça s'excite bien vite, sortez un peu de chez vous.
C'est pas mon introduction, et on rend pas hommage de la sorte. Avant ma remarque il n'y avait aucun remerciement.
iPhoid, j'ai pas besoin de me justifier encore auprès de toi. Il n'y a aucune hypocrisie, n'utilise pas des mots que tu ne comprends pas.
Ça me plait pas et je l'ai dis, stop ton charabia.
Si c'est si easy de faire une intro, fais-la au lieu de faire le gars désintéressé "olol c ke 4 lignes".
Je m'en fiche aussi que ce soit pour le forum, je parle pas de ce qu'apporte ton guide.
Gencko t'es gentil mais tu te calmes, t'es out depuis le début
Ne feedez pas c'est de la pseudo provocation !
Moi j'arrête de lui répondre il cherche à m'énerver je crois .. Je vais sur le topic Mod' et ne pollue pas ici .
De la provocation mais oui.
Oui arrêtez de répondre je l'ai déjà dis mais si ça vient de iPhoid vous écouterez p'tete.
D'accord Maintenant tu peux sortir et arrêté de polluer ?
"C'est pas mon introduction, et on rend pas hommage de la sorte. Avant ma remarque il n'y avait aucun remerciement. "
Si tu parles du remerciement sur le doc ça prouve ta mauvaise foi, je suis actuellement le seul à avoir les droits pour modifier le doc et rien n'a été changé depuis hier
ça s'excite pour une intro
T'as des pulsions qui font que tu peux pas te taire et continuer par mp ou bien ?
C'est pas du tout un guide sa on apprend rien du tout sur le smartphone
Evidemment si tu sais déjà tout ce qu'il y a à savoir dessus tu n'as rien à en apprendre, ce n'est pas le cas de tout le monde
Le Galaxy Note 2 est l’un des smartphones avec les plus grosses autonomies sur le marché, surpassant très largement ses concurrents hauts de gamme.
Sa taille,sa puissance sa rame les point fort/faible c'est ou sa
Votre guide vaut rien je me marre tout seul en voyant ce truc
"Se référer à la description de la première partie"
Apparemment tu ne l'as pas fait
Je l'ai fait et j'ai rien appris de nouveau dans votre texte
Admet juste que c'est pas un guide point.
Un guide pour l'utilisateur lambda pas pour les geek de la mort
Puisque le guide ne te sert pas et que tu n'as pas de remarque constructive à faire pour l'améliorer je te suggère de quitter ce topic et de laisser les autres en profiter, merci
Que fait le s3 mini dans ce guide?
D'une par il est pas spécialement peiti, d'autre part ya des 4.3" bien plus intéressant : razri, cloumobile, xperia S, one S, S2... pourquoi mentionné ce téléphone créé dans le but de pigeonner ceux qui croient acheter un S3 en plus petit?
Après DaWanksta, Team-92, c'est à qui ?
Ca fait loto, les chie*rs à qui le tour ?
Nan mais arrêtez de croire que votre guide est bon hein c'est du concentré de vomis votre truc
Ba fait le tien vas t
Y
raspac Voir le profil de raspac
Posté le 8 avril 2013 à 23:15:20 Avertir un administrateur
Que fait le s3 mini dans ce guide?
D'une par il est pas spécialement peiti, d'autre part ya des 4.3" bien plus intéressant : razri, cloumobile, xperia S, one S, S2... pourquoi mentionné ce téléphone créé dans le but de pigeonner ceux qui croient acheter un S3 en plus petit?
Il fait 4" et malheureusement il y a vraiment peu de bons smartphones dans cette taille