Suspens mixshop ou ibuygou
http://www.ainol-novo.com/ainol-novo-9-spark-ram-2gb-9-7-inch-retina-screen-4k-video-dual-camera-blue.html
ce site est sur?? avec la conversion en euro je suis gagnant de plus de 50€ par rapport à Amazon
LastDayOnEarth
Posté via mobile le 30 août 2013 à 20:50:49
Le peax 2 n'est pas similaire en tout point au e2, batterie moins bonne, pas de h+, das plus élevé, il me semble
Quelques détails mais bon
Pas exactement pareil
Merci, c'est tout de même important, je corrige
Suspens Ba oui tu fautes de l'import en direct
Aucun intermédiaire et avec du bol t'auras pas la douane
AndroGamesFr Posté le 21 août 2013 à 11:37:25
Oui
Les ainol sont assez recommandé
Merci.
c'est quoi mes chances de me prendre la douane et elle couterais combien environ?
Hasard tota
Après ca deprnd ton type d'envois aussi
je pense la prendre sur Ibuygou, même si elle est plus cher apparemment les frais de douanes sont les plus abordable la bas
le site "antelife" est il fiable? il y a aucun topic dessus
Si il y a eu aucun topic évite alors
Ibuygou c'est fiable
Jamais entendue parlé de ce site mais c'est Mvp qui connais niveau site Chinois .
J'en ai déjà entendu parler mais j'ai jamais vu de retours dessus, en tout cas il n'a a priori rien que tu ne puisses trouver sur un autre site plus fiable, donc autant commander ailleurs
oui je vais finalement me tourner vers HonKonnGeek qui me parait vraiment sure
J'avais commandé mon Mi-2S sur ibuygou avec dhl et j'ai aucun problème, vite livré et pas de frais de douane.
slt les gars , j'voulais demandé conseil , si vous avez une idée de smartphone pas trop chére pour environs 200 euros ! ( demande surtout pour les Algérien , s'que vous avez et si vous etes satisfait )
Wiko cink five
salut, mon galaxy ace commence à ne plus tenir la cadence avec la mise à jour continue des applications, je l'ai pourtant optimisé au maximum mais quand je vois qu'il commence à avoir des problèmes au niveau des appels quand il y a une appli dernière... c'est bon il a fait ses presque 3ans... je le viderai et me servira uniquement pour des stress test ou bien pour quelqu'un de ma famille qui en a besoin en urgence.
Que prendre? Je veux du haut de gamme/milieu de gamme qui puisse tenir au moins 2ans et demi si bien opti (voire + ) avec une bonne autonomie.
j'ai vu le nexus 4 qui coute pas cher mais avec le ace et d'anciens téléphones portables (avant de passer aux smartphone) j'aime pouvoir enlever le capot pour changer de batterie, en mettre une de secours/plus puissante... mais surtout l'extension micro sd, j'avais une collection de micro SD avec plusieurs de mes films/musiques/photos/documents/jeux et j'en avais pour centaines de Go de données.
mais impossible d'utiliser ça sur le nexus, y a t il un système de cloud sur le quel on peut enregistrer nos données pour éviter ce désagrément??
sinon j'ai vu les samsung galaxy note2, htc one, xperia Z et SP et galaxy s4, mais à 500 euros je cherche aussi l'autonomie, cette année je prendrai le train régulièrement
peut être prendre un S3 mais l'appareil photo et la résolution des concurrents lui fait du mal (ainsi que son autonomie).
bref c'est un shitstorm pour moi tout ça ce serait sympa de me conseiller , j'ai vraiment du mal malgré le guide , merci
Note 2
Wiko darkside
Wiko cink five
Wiko stairway
Acer liquid s1
S4 mini
S4
Xperia SP
Nexus 4 16go
A toi du faire du tri
Je pense Note 2 te conviendrait très bien
Note 2 parfait pour toi