Proposer un p6 c'est se faire pigeonner aussi
Apprend a troller toi par contre
Donc tu fais l'impasse sur tout ce que j'ai dit avant ?
Bravo, très mature
J'adore quand tout le monde me déteste. Ca fait ma force.
Mais je suis déçu, tu contres (laborieusement) les arguments des autres mais les miens tu n'essayes même pas
Mes arguments vous voulez ?
Prendre le SP mais faire la concession de la RAM, de l'écran et de la puissance a même prix.
Suis je assez clair pour que votre cerveau comprenne ?
[m-V-p]
Posté le 28 juin 2013 à 13:51:01
La puissance du SP est très proche de celle du Find 5, sa surcouche Sony plaira à certains, son design également, sa taille d'écran, la 4g et son autonomie.
Sur ce post là tu m'as quasiment ignoré
Dites moi ce que propose le SP de mieux par rapport a la concurrence ?
Le son et "l'optimisation" seulement ?
[m-V-p] même chose pour le Find5/P6...
Bref je part. Je vous laissez méditer....
Le P6 est en dessous du SP niveau puissance (+ proc qui chauffe) mais je l'ajouterai aussi car il peut plaire à certains de par sa finition, ça permet de donner encore plus de choix
[m-V-p] mais supérieur niveau qualité de l'ecran.
Kaeya Si tu veux arnaquer les gens c'est pas mon problème, moi je propose le meilleur c'est tout.
IPS LCD > TFT oui.
Conclusion pour 400
Oppo Find 5 > Ascend P6 > Ascend P2 > Xperia SP
Byabya mes choux.
Salut !
J'ai lu le guide d'achat des smartphones, mais le HTC One S n’apparaît pas (le One oui, mais c'est le One S qui m'attire ). Soit vous avez considéré que les dérivés du One sont similaires, soit vous ne l'avez pas mis.
La question est donc : Que pensez-vous du HTC One S ?
Je compte me l'acheter, ce sera mon premier smartphone, je compte avoir une utilisation normale, certains jeux (My Singing Monsters, c'est sûr après je verrai).
Voilà.
Du genre ?
250e max.
C'pour ça que je pensais prendre le One S.
Xperia T.
Pas du tout. Ça te ferait pas de mal de t'aller informer.
Oui, sur RueDuCommerce > http://www.rueducommerce.fr/Telephonie/Smartphone/Smartphone-classique/HTC/4866475-Smartphone-One-S-Gris.htm#4 En soldes.
(Je suis Luffy hein, c'est juste un secondaire. )