Il est mauvais, regarde dans le guide ce qui pourrait correspondre dans ton budget mais si tu as d'autres idées n'hésite pas à demander, il n'y a pas forcément tout dans le guide
Le huawei ascend mate a sa place ici !
cool le guide
Oui, je compte faire une mise à jour du guide aujourd'hui si je trouve le temps
Géniale mVp
En effet, le Wiko Cink Peax est très bon! je n'avais jamais fais plus attention!
Hey !
J'hésite entre la nexus 7 ainol venus. Sachant qu'il y a une centaine d'euro de différences, laquelle prendre ?
Merci
chinois ou européen?
Si tu as absolument besoin d'un port HDMI et d'un port micro sd je te conseille la Venus, sinon la Nexus 7
Pas vraiment mais la Nexus 7 vaut 100 euros de plus ?
Je viens d'avoir le LG Optimus 4X HD. Une belle bête assez rare dans nos poches car uniquement achetable sur internet.
Pas trop cher et très performant. J'en suis très content !
Ca dépend du site où tu l'achètes, la Nexus vaut 40€ de plus que la Venus sur touch4u, cependant il ne faut pas oublier que la Nexus 7 sera suivie très longtemps, qu'elle a une grosse communauté et qu'elle est fabriquée par Asus, donc si les 2 points dont j'ai parlé ne te gêne pas je te conseille la Nexus 7
Fyro -> Tu l'as acheté en te fiant au guide ou tu l'as pris par toi-même ?
Je l'ai choisi par moi même, en trainant sur des sites. Je viens de voir le topic consacré et le guide en question à l'instant
Ok merci beaucoup
Okay, bon choix du coup
Je viens de lire le test Xperia Tablet Z frandroid et androidgen... je suis partagé...
Je compte faire une mise à jour du guide aujourd'hui, dites moi les points que vous aimeriez y voir, en attendant je mets une liste de ce qui sera ajouté :
- Huawei Ascend Mate
- Oppo Find 5
- Ajout des fiches techniques de chaque smartphones, avec éventuellement une partie dédiée à cela ou la fiche ajoutée après chaque phone/tablette, comme vous préférez
- Modifications de divers smartphones sous MTK6589 suite aux récentes sorties
Voilà, d'autres idées ?
Les archos à prevoir
Les Archos je préfère attendre leur sortie et les premiers retours, le guide sera rapidement remis à jour à ce moment là
ça peut être intéressant en attendant les prochains wiko
Oui
Les prochains Wiko : Full HD 5" , Quad core S800 , 2 Go de Ram , Surcouche pur ... 199 €
Revenons sur terre
Mais ça serait cool de la part de Wiko ! Moi j'imagine l'exploit !