Sans moi aussi, je reste sur mon GS2 qui fait encore tourner Cyanogen et la plupart des appli..
Pour les performances graphiques sont supérieur à celui de l'iphone 5...Donc en théorie supérieur au S4 pro/S600 vu que ces deux derniers ont un peu près les mêmes performances que l'A6...
Par contre, ca reste toujours inférieur aux performances de l'ipad 4 (A6X), ce qui n'est pas très glorieux quand on sait que cette tablette est sorti en septembre-octobre...
Et ne me sortez pas le coup du "c'est une tablette donc plus puissant"...
Un test complet (déjà )
http://www.gizmochina.com/2013/03/14/review-of-samsung-galaxy-s-4-smartphone/
Ce S4 est
Faut qu'il remplace mon S2.
jesuismadara,moi aussi tu va me owned dans le bus?
Pas déçu personnellement, on a une évolution plutôt solide et une touche de fraîcheur sur le design. De plus en plus de fonctionnalités qui améliorent l'ergonomie, AirView ça a l'air intéressant par exemple. A quoi fallait-il s'attendre ?
Là où ça m'a piqué un peu c'est la loterie des CPU, et hâte de voir le Octa un peu plus à l'action. Il m'intéresse, sans plus, mais il pourrait potentiellement remplacer mon Galaxy Nexus (même si ça va pas être très useful), et puis niveau hardwaire je vais donc voir à quel plat nous allons être servi, et bien évidemment attendre encore quelques annonces...
Je plussoie dia
Mouai, perso je m'attendais plus à une évolution au niveaux hardware, là pour l'instant on à 1gb de ram en plus, le soc on sait pas trop mais à mon avis ça va pas trop évoluer ...
Après franchement le reste, genre swype gesture, les améliorations des photos, c'est vraiment du gagdet, des apps lambdas trouvables sur le market peuvent tout à fait faire ça
marcusclay
1) Viens a Hong Kong
2) Trouve toi un BDG
3) Dit de la merde a haute voix que je vienne te corriger
Pas déçu du tout.
Il surpasse le S3 sur tout les points (encore heureux me direz vous ).
Niveau hardware, l'évolution est correcte. Bon ok on a pas là une révision total des composants avec des innovations de malade mais au moins ça tiens largement la route.
A propos du design, j'aimerais vraiment demander a tout ceux qui le critique... Vous avez vu la gueule de votre S3 ?
Ok c'est subjectif, mais le S4 a l'air bien conçu, il semble bien équilibré, il est léger, pas trop arrondi mais pas trop rectangulaire non plus comme peut l'être le Xz par exemple.
Le gros défaut reste le plastique qui fait toujours un peu cheap mais au vue des screens, il est pas pire que cette pauvre savonnette qu'est le S3.
Et pour les ajouts que certains qualifient de gadgets, je trouve qu'il apporte une vrai "plus value".
Ils améliorent grandement l'ergonomie général du smartphone, le fait que l'écran se verrouille quand on ne le regarde plus par exemple, est ma foi, assez pratique
Voilà osef de mon avis car je ne l'achèterais pas, mais au moins j'ai bien aimé la présentation
apparemment au benchmark antutu il affiche que 24000 et sur le benchmark vellamo (pour la vitesse internet) il est en dessous du note 2 et du galaxy s3! donc au vue de ses score le s4 serra sans moi,possesseur d'un s3 4g en 4.2.2 sous cyanogenmod qui est surement tout aussi fluide et rapide que ce s4 nos smartphone sont pas obsolète
S4 =1080P...
Mais bordel réfléchissez + c'est que des bench
Pourquoi c'est epiingle?
[Malacoda] pour pas avoir 1 000 000 de topic
marckiller2n
Posté via mobile le 15 mars 2013 à 03:26:03
Un S3 un peu plus gros quoi (ce sera bientot une tabletre..) avec 2-3 logiciels en plus. Ceux qui ont chialés sur l'iPhone 5
Vardiak
Posté via mobile le 15 mars 2013 à 07:29:28
Déjà que je trouvais le S3 Trop grand...
Plus fin, plus petit et plus léger qu'un S3, try harder next time
Première vidéo http://m.youtube.com/#/watch?v=nb5Q0L-KBc0&desktop_uri=%2Fwatch%3Fv%3Dnb5Q0L-KBc0
hachibi-chan Plus cher , plus inutile
Et S Voice dans tout ça ?
C'est confirmé par Qualcomm, la version américaine aura un S600 à 1,9 ghz (soit 200 mhz de plus que le HTC One)...
On connait donc déjà les performances et spécificités...
Ce qui nous intéresse maintenant, c'est la version internationale, le exynos 5 octa va-t-il écraser la concurrence, ou son seul intérêt réside dans "ololol Gé 8 coeurs tan a que 4"
Ah oui, au cas-où, l'écran sera 1080i, donc pas en 1080p.
lebossdu1012 C'est pas du progressif ? T'es sûr ? t'as vu ça où ?