un "pc" très très limité tout de même
m'enfin à 25€
Un fourgon blindé s'est fait braqué dans mon quartier, moi.
Les keufs ils ont une sorte de complexe face aux noirs c'normal, les keufs ils ont des petits zizi.
T'es sérieux il a fait ça
Moi personnellement ça m'aurait pas plus
Pour aucune raison en + ?
Une méthode efficace . C'est quelqu'un qui me l'a dit .. C'est de mettre du coca , je crois ça inverse les effet .. Et si t'as rien fait va porter plainte !
Rn plus sa me pique toujours j'en ai plein dans mes mais mains vu que j'ai retiré tout la matiere liquide du gaz avec mes mains
Mais j'ai peur de me bruler si je fait une douche
Fallait pas se frotter les yeux déjà .. Et fait pas de connerie tu va avoir sûrement des problèmes ?
Attends jusqu'à demain et après tranquille .
http://www.antiagression..com/la-bombe-lacrymogene.html
Encore c'est pas trop dangereux mais faut faire attention quand même
Voilà j'ai tout les assassinscreed !
Comptez plus sur moi pour modérer le forum, je vais no-lifer sur les jeux
Ah ba bravo
je me suis pris ac:b (que j'ai déjà fini car on me l'avait passé) + ac:revelation + ac3
Tu les as pris sur niveau7.fr ?
c'est quoi ce site?
http://niveau7.fr/
non en magasin
Ah ok.
Tu veux avoir le seum ?
Jusqu'à ce midi il y avait : AC3 pour 15 euros, ACB pour 9 euros et ACR 9 euros aussi.
grrrrr
45 ac 3
30 ac:b ac:r (les deux pour 30e)
Yanis rncore kick
"Salut , je viens de faire un tour sur le forum Guerre des consoles et j'en entendu dire qu'il y avait des tentatives de hack par mp .
En tant que grand frère protecteur , j'ai voulu vous informer , voici donc un C/C du post :
Soyez vigilants, en ce moment, des forumeurs malintentionnés font circuler par mp un lien en vous demandant de vérifier s'il s'agit bien de votre pseudonyme dans une pseudo liste.
Il s'agit d'une bête ruse pour vous voler votre pseudo
En bref, ne cliquez pas sur des liens suspects envoyés par des personnes inconnues.
Voilà "
C/c pour vous prévenir
Faites attention !
Bon en même temps répondre à ce genre de mp....
Quelqu'un ?
+ C'est CDZ