KHOBS
MDP
KHOBS
Peut être qu'il l'a su plus tard Mike ?
OMG
Et si tu lisais l'article un peu plus en profondeur ?
Celui de 321990 est le bon.
Chaud
J'ai parlé avec lui hier, il réalise pas du tout ce qui lui arrive, il a fait de la route en pleine nuit, en postant sur le 15-18 il s'attendait pas à du réconfort de toute façon.
oh putain j'me fais nquer
Gencko Le 15-18 a toujours été rempli d'idiot sans scrupule donc bon...
De toute façon j'ai jamais vu Kalas001 de 1H à 5H du matin sur le 15-18, c'était claire que c'est nofake.
Kurumi http://www.rtl.be/videos/Video/469958.aspx
J'ai mis le lien du journal entier hein
Merde putain.
Dire qu'on s'entend pas d'habitude, si il voit mon post qu'il sache que je m'excuse, le match Wiko/Acer n'a plus lieu d'être pour des drames pareil.
Putain.
wtf l'histoire, ça craint omg.
Courtillon je ne sais pas si il va revenir, j'espère qu'il tiendra le coup sa mère avait tout prévu pour noel en plus.
J'ai posté un message sur le 15-18 car je sais qu'il doit faire des recherches en fonction de son pseudo.
si il revient ça risque de pas être avant un moment ouais, je pense qu'il doit avoir d'autres choses à faire que de poster.
ZOMG! Chaud! Courage à toi, mec.
Mac ce qu'est le plus chaud c'est qu'il comptait passé noel avec sa mère, elle avait tout préparé il parait.
Sa soeur qui est pas autonome ou qui a un handicape je crois va devoir être placé dans un foyer...
Je trouve ça grave chaud.
C'est qui Mac ?
Mais ça mère n'a rien fait non ?
C'est Kirito, sauf qu'il a abandonné ce pseudo.
moi, 321, je postais sous le pseudo Mac avant, j'en ai changé quand je suis passé au rang rubis, celui avec lequel je poste actuellement subira le même sort, ainsi que tous les suivants
Gencko +> ouaip, j'ai vu ça, je viens de lire le topic en entier sur le 15-18. ce qui craint c'est ceux qui crient au fake ou qui se foutent de sa gueule surtout. bon après ok ils le connaissent pas, mais bon, c'est pas son genre de sortir ce genre de trucs sans que ce soit vrai non plus.