Sex_Bordelais T'es fou toi
Uc Browser
Simple question
SeX +> c'est pas un hentai, c'est un anime tout à fait normal
enfin je crois, la fin devient un peu bizarre m'bon
bye
Moi aussi je vais y aller
Bye
J'ai un xperia sp et le navigateur de base est chrome. Sauf que il prend beaucoup trop de RAM. Il me fait des force close et des fois met 15 secondes a faire apparaître le clavier
Du coup j'en cherche un qui est léger si possible
Essaye le navigateur de la Go Launcher Team
Mais c'est qu'il est parfait ce navigateur
Merci lami
De-rien
-------------------------------------------------
SeX_Bordelais | 17 décembre 2013 à 00:20:39
Essaye le navigateur de la Go Launcher Team
-------------------------------------------------
Next Browser ?
L'écran du Z1 est très bon au niveau des détails dans le multimédia.
En revanche qualitativement par rapport à la concurrence c'est pas ça.
Sinon LG G2 contraste excellent delta approchant de 3.
Boat Browser >>>>>>>>> All
Gecko delta e de 4
Bof, l'écran du G2 je le trouve (très) bon mais j'ai l'impression qu'il s'approche de l'amoled, mais en prenant des défauts de l'amoled. Alors il a un bon contraste ce qui donne un compromis entre le LCD et l'Amoled mais à coté il a des blancs qui tirent vers le bleu, des noirs loin d'être aussi profonds que l'amoled (même si un peu plus que le N5), et des angles de vision bons pour du LCD (les mêmes que le N5) mais sans être excellents comme l'Amoled. Ce qui est dommage vu qu'au final il a qu'un avantage de l'Amoled, le contraste (et sans en tirer le trop flashy de l'Amoled ce qui est bien) mais il prend ses défauts, mais aussi les défauts du LCD (angles de vision) sans les avantages (les blancs).
Au passage à l'heure actuelle ce sont les écrans IPS qui sont de meilleure qualité, mais je doute que ça continue comme ça avec le temps. L'écran du N5 est sans doute le meilleur, et les deux défauts qu'il a sont sûrement impossibles à régler sur du LCD (les même que le G2, profondeur des noirs et angles de vision, enfin il sont très bons mais loin d'être parfaits comme l'Amoled). Du coup Samsung a raison sur le choix du type d'écran à la longue, mais je pense qu'il vaut mieux pour l'instant rester sur sur du très bon LCD en attendant que l'Amoled s'approche de la perfection au niveau du réalisme des couleurs, surtout le blanc.
Mais sérieusement vous avez eu un Amoled dans les mains depuis le Galaxy S2 ou bien ? Vous parlez de couleurs flashy mais en mode vidéo sur le Note 3 les couleurs sont justes magnifiques quoi.
Les tests c'est une chose mais moi je vous assure que j'ai eu le One et que sur certains trucs et en l'occurrence par exemple les couleurs orange des inscriptions sur jvc reader , sur le One ça faisait beaucoup plus flashy que sur le Note 3.
Évidemment que si vous restez en mode dynamique on dirait un dessin animé le truc m'enfin les modes d'écran sont pas là pour rien hein.
Après c'est sur que si les testeurs sont trop cons comme les Numériques qui tire à boulet rouge sur la qualité photo du N3 alors qu'ils pensent même pas à activer le mode nuit .. et qu'ils balancent sur l'écran dans faire les réglages adéquates forcément
l'amoled s'est amélioré depuis le S2, et bien heureusement.
parce qu'un S2 j'en ai toujours un à la maison, et très franchement son écran est une horreur.
-même les gris sont verts fluo
-les angles de vision sont vraiment à chier. mais quand je dis à chier, c'est que même ceux de Sony sont excellents à côté, le truc tu l'inclines de 10° et les couleurs partent déjà en couille complet
-absolument pas réactif
-couleurs vraiment horribles
donc très franchement, bien heureusement que ces défauts ont été corrigés sur les nouveaux amoled, sinon je doute fortement que Samsung vende autant d'appareils quoi.
je suis pas fan de l'amoled, mais c'est vrai que si cette technologie continue de s'améliorer aussi vite, même moi je risque de me mettre à aimer. les dalles amoled sont parfaitement utilisables à l'heure actuelle, pour tout le reste c'est une simple question de goût. je préfère l'IPS tout de même, et les TFT ne me dérangent pas du tout tant qu'ils sont bons.
par contre là où tu as tort Faly, c'est que les LCD en dalles IPS proposent d'excellents angles de vision, bien plus que n'importe quel autre type de dalle (excepté les dalles MVA, mais qui sont trop peu réactives pour être exploitables).
Non mais c'est même pas une question de juste être utilisable, c'est que faut arrêter le cliché Amoled = couleur hypertexte flashy et ignoble.
En mode vidéo les couleurs étaient plus vives sur le One limite je déconne pas.
Là pour moi l'écran du N3 est vraiment le meilleur que j'ai vu, effectivement en mode dynamique il a des couleurs très ... dynamiques ( bravo au monsieur au fond de la salle vous gagnez une tringle à rideau).
Mais en mode vidéo c'est juste nickel avec bien sûr des contrastes, angles de vue et noirs à tomber par terre
quand je dis "utilisables" c'est pas péjoratif hein, m'enfin j'ai simplement dit que c'était une question de goût, après.
effectivement y'a eu un sacré bond en avant depuis le S2, ça je l'ai même dit. ma mère a un Note 2 et son mec a un S2, bah la différence rien qu'entre ces deux-là est vraiment flagrante, y'a pas photo, l'écran du N2 est magnifique à côté de l'autre.
quand j'avais le 3GS y'a quelques jours j'ai pu comparer avec le S2... bah mis à part pour la densité de pixels (logique), le 3GS a un bien meilleur écran que le S2.
bon d'accord, j'arrête de parler du S2, on a compris que son écran était un des pires jamais vus sur smartphone