Vous avez déjà remarquer que dans l'app chrome quand on va dans les onglets et qu'on agite notre tel d'un coup sec d'avant en arrière ca navigue dans les onglets ?
Si je m'explique mal allez essayer vous-même :hap;
SCOOP
Oh btw, je vous avais pas dit qu'il y a quelques temps j'ai vu que ces connards qui ont réparé mon S4 au SAV ont abîmé un peu le haut (le contour, pas loin de la prise jack) bon ça se voit pas quand on a le téléphone en main et c'est pas grand chose mais ça fait chier.
Tu envoie me téléphone en sav et il revient pété...
Grave putain
Et bon là ça sert à rien de leur dire, je devrai payer car impossible de prouver que c'est pas moi. Tant pis
Genre j'ai pas compris pourquoi ces trous du cul ont changé mon écran !! Putain c'était un problème de batterie, touchez pas à l'écran bande d'incompétents !
Je me retrouve avec un nouvel écran OK mais quand ils l'ont remplacé ils ont fait une connerie donc genre quelques rayures sur le contour et c'est un tout petit peu "écaillé"
Ils ont peut être niqué l'écran en modifiant la batterie
Oui je pense que c'est pour ça qu'ils l'ont changé, ils ont fait croire sur la feuille à un écran qui ne répondait plus, mes couilles ouais, l'écran n'avait absolument aucun souci quand je l'ai donné
En fait la couleur "aluminium" est un tout petit peu écaillée, c'est tout. Mais ça fait quand même chier.
Possible qu'il l'ait nique oui
Au moins trad un écran tout neuf
faut réfléchir avant de confier son smartphone
Porte plainte !!!
4.3sur mon note 2 pas mal du tout
-------------------------------------------------
Athena0 | 4 novembre 2013 à 07:09:44
faut réfléchir avant de confier son smartphone
Tu veux que je fasse quoi en même temps idiot ? Je garde mon smartphone qui s'éteint tout seul ? Réfléchis avant de poster stp
Non mais je vais pas porter plainte pour deux égratignures sur le contour restons sérieux, et qui va prouver que c'est pas moi qui ai fait ça
blak7 | 4 novembre 2013 à 09:35:02
4.3sur mon note 2 pas mal du tout
Jerry de toi
J'ai pas de nexus et j'ai pas le dernier Samsung
du calme motor, je te dis que tu aurais pus demander à faire attention c'est tout et je ne te parlai pas forcement a toi
MMMH DÉKICK
MMMH BIDE