Salut Kuru !
Не||Ф
http://www.leboncoin.fr/telephonie/562091878.htm?ca=12_s
Prix de non
Arnaque je pense
Dites moi que vous trouvez pas ca classe
Ca pue la classe OMG
Ca va rager mais je vaias attendre le Darkfull je crois.
Au moins j'aurai pas à attendre 3 mois pour avoir un tél.
MTK + FHD =
Tu cherche quoi comme type de tel/budget ?
Ben là j'ai un One X avec quelques problèmes car acheté en occas .
Alors le tél que je veux, il doit être
-absolument assuré Case/Vol.
-un 1080p , audio,
-bon appareil photo (je suis photographe , j'utiliserai l'appareil photo pour Whatsapp pas pour les développer , mais vu l'état de mon appareil photo sur mon One X où on voit rien je me dis vivement le changement)
-Autonomie très correcte.
-Un tél qui va durer 2 ans , ya que le S1 qui a dépassé 1 an chez moi ,alors que le S2, S3 ou One X c'est quelques mois finalement ...
-Compatibilité 4G peut être
Tout le reste n'est que détails pour moi
C''est ce qu'on appel être exigeant.
Note 3 ?
Les gars , y'a des joueurs PC ici ?
J'ai des coupons de réductions pour avoir BF4 + DLC à 34€ , le dernier Batman à 15€ , Arma 3 à 24€ .. Mp si ça intéresse des gens !
Justement je trouve pas être exigeant , en gros je veux un tél qui tient la journée sans problème, un 1080p et qui prend pas des photos dégueulasses, mais je recherche pas la perfection (je pourrais même me contenter d'une qualité d'il ya un an ou deux sans souci).
Si il est surpuissant , s'il est 4G, s'il est beau, s'il a une micro SD c'est tant mieux mais ça me dérange pas vraiment
Mais genre il fau que je l'achète en france, pas d'import comme àa je peux l'assurer casse/vol.
Et je veux qu'il soit la moins cher.
Et faut que je paye le moins cher
Je dirai que le nexus 5 aurait été très bon (si on peut l'assurer) mais comme j'ai pas envie d'attendre 2 ans pour l'avoir...
APN Nexus, c'est pas parfait
Budget ?
Ah au fait, avec ca t'as un adaptateur de livré ?
http://www.amazon.fr/SanDisk-SDSDQU-016G-U46A-microSDHC-bicolore-adaptateur/dp/B007JTKKOG/ref=sr_1_8?ie=UTF8&qid=1375878905&sr=8-8&keywords=classe+10
Comme je disais Courtillon ,je suis photographe , quand je veux faire des photos je prend mon Reflex , mon tél faut qu'il fasse juste des photos où on décerne le noir du blanc c'est tout
J'aimerai bien ne pas dépasser les 400€
Ah j'avais mal saisi, oui le Nexus est variment TT Bien !
Poweramp je ne regrette pas mon achat !
Je rage vraiment j'aurai du le commander ya 3 jours j'ai hésité 4heures ... Et là il "Quitte l'entrepôt dans 2 à 3 semaines. En savoir plus"
Dégueulasse Google
En fait si je le prends en blanc, pour 399€, 32Go il quitte l'entrepôt le 8 Novembre
Par contre , vous savez pas si je peux l'assurer et si oui comment?
En général, a Noel, y'a combien de % de réduc' sur des martphones tels que Wiko sur des sites types CDiscount, amazon ?