ouais Keynn
et c'était Cyranus de Vergerac
Athena +> http://www.youtube.com/watch?v=6SMu_Gn_rs0
perso les chansons jap j'en ai peu, franchement je m'occupe plus à collectionner les animes et les pokémon en ce moment
Ah oui c'est vrai
d'ailleurs dans pokémon XY y'a une route qui s'appelle "Chemin des Berges", dans ma tête je le lis à chaque fois "Chemin des Verges"
Je compte m'acheter Pokemon Y demain, j'ai pas touché à un pkmn depuis la version diamant, il est bien ou... ?
Oh non
M'ouais il m'emballe pas trop Mazda, les petites filles c'est pas mon truc à moi...
Enfin j'vais voir. Merci.
C'est qui Kuro ?
Mac, j'ai pas trouver de chinoise
Athena +> il est excellent ouais
je l'ai eu le 11 au matin, je l'ai fini 3 fois depuis. et sur ma partie actuelle j'ai 110h de jeu, en moins de 2 semaines...
après les version Diamant/Perle/Platine étaient pas géniales je trouve, avec Noir/Blanc ça s'est amélioré. avec Noir2/Blanc2 ça a frôlé la perfection, et là ça s'en rapproche encore un peu plus
En parlant de pokemon tout à l'heure j'étais dans piétonne devant un magasin de jeux vidéo un petit à péter une crise monumental à cause de pokemon X et Y j'étais mort de rire mais les parents pas trop
Kirito Oh non
Grek Voir le profil de Grek
Posté le 26 octobre 2013 à 23:42:53 Avertir un administrateur
M'ouais il m'emballe pas trop Mazda, les petites filles c'est pas mon truc à moi...
Enfin j'vais voir. Merci.
C'est qui Kuro ?
la brune
t'aurais pu le deviner à son nom, Kuro ça veut dire Noir comme ses cheveux
celle du milieu c'est Rin (spoiler: son prof dans le manga papier se la tape quand elle a 15 ans ), et celle de droite c'est Mimi
Je connais pas le japonais moi.
Merci pour le spoiler, ça fait toujours plaisir.
Je l'achète demain alors.
3 fois tu l'a finis ? ben mon vieux...
de rien Wolfist
ça y est pas dans l'anime de toutes façons, l'anime il ne couvre que la première année scolaire
après Kuro c'est la plus mignonne, mais elle est un peu... agressive, parfois
c'est Rin qui a le caractère que j'aime le plus, tu comprendras vite pourquoi
Athena +> tu le regretteras pas
et ouais, 3 fois, la première fois je l'ai rush vite fait pour le finir rapidement (enfin, ça m'a pris 20h même comme ça ), la deuxième fois un peu moins, et là pour celle-là j'ai été plus doucement et surtout je regarde un peu ce qu'il y a en dehors de l'histoire principale
La 3D est bien ? Parce que j'ai vu deux secondes un pote jouer sur sa console et la 3D/2D m'a foutue les jetons
franchement, la 3D sur la 3DS j'ai essayé une heure quand j'ai eu la console (je l'ai depuis bien plus longtemps que le jeu, au cas où ) et je l'ai pas réutilisée ensuite.
j'aime pas, faut vraiment être statique et bien en face de la console, c'est pas pratique du tout
J'utilise jamais la 3D perso c'moche
Ça pique les yeux aussi
J'ai essayé la 3DS mais mon corps n'as point supporter.. 'je me devais de faire la danse du pigeon
même chose Athena
+ http://www.youtube.com/watch?v=cC50_lb5q_c tiens, ma préférée