Pas moi
Rentré cet aprem mais je reprend que Lundi
Mais je suis tellement crevé que je vais me pieuter. Bonne nuit !
Enflure
Tous au lit OMG
Ha ha c'est cool de rentrer plus tard
Regarder l'insomniaque là
Tu peux parler
Et on verra lundi qui fera le malin sur le blabla à 1H du mat
http://www.leboncoin.fr/telephonie/529016909.htm?ca=12_s
C'est un faux S4 non ?
comment tu peux dire qu'il est volé
Salut les gars une petite question j'ai 300 chansons MP3 , mais aussi une centaine de MP3 qui sont pas des chansons mais que j'ai besoin d'écouter de temps à autres (sorte de cours)
Sauf que j'aimerai bien avoir un système où genre dans l'Application "Musique" j'ai soit accès aux chansons soit accès à "Cours" sans jamais qu'ils se chevauchent.
A part faire deux playlists (et ça me prendrait énormemnt de temps, surtout que je pourrai pas faire de playlists dans les playlists) ya til une solution ?
Merci
Plop les gens
Heu avec 2 lecteurs audio, vidéo tu pourrais attribuer à chacun un dossier de destination différents (donc tu te créé un dossier cours et un dossier musique)... Il doit y avoir une solution plus simple mais là je vois pas
Lyster c'est assez compliqué car à part une playlist ils sont obligés de se chevaucher vu que android scab toutes la même et attribue automatiquement les fichiers à l'application concerné
Tu mets tes 100 cours dans un dossier cours, le reste dans un dossier musique, et tu lis ça avecun lecteur qui lit par dossiers.
Comment elle était chiante ma journée de cours aujourd'hui
Et la Coca + TPMP
Ça existe une app genre Appy Geek mais pour le cinéma ?
Link > Si tu crois que tu fais rager avec ton Coca, dans mon lycée la cafet' est ouverte de 10h à 17h.
2 Coca ct'aprem, 1.46€ de découvert sur ma "carte"
CourTillOn Moi aussi la cafet est ouverte