putain mais qu'est ce que j'ai pas envie de reprendre les cours
Moi non plus, j'ai l'impression de plonger dans le grand bain, c'est effrayant
plus revoir mes potes sa va me faire cher chelou
tu rentre en quoi simi?
Je rentre en sciences de gestion à la ... Fac, c'est comme ça qu'on dit en France non ? Je rentre à l'Université quoi
ouai on dis comme sa
Toi c'est euh en terminal je suppose ?
(Olé com jé parle à la frances ! )
nop prépa math
pour sa que je dis que je verrai plus mes potes
avant quand je rentrai au lycée je m'en foutais, on bossais pas on s'éclatais, la on va bosser et plus se voir, putain si je pourrais gagner au loto cette semaine sa serait parfait
Ah ouais dur killag
Officiellement le 16, mais je commence mes cours préparatoires le 9 ou le 10, c'est pas encore exactement fixé
A l'unif !
Moi dans une ville que je ne connait pas, avec des bus/trains que je n'ai jamais pris, une matière que je n'ai jamais abordé, et aucuns potes proches pour dire de pas être seul.
Estime toi donc heureux
T'as pas encore compris que ce n'était pas drôle ?
ba moi je me barre à 50 borne de chez moi, mes potes vont tous a lyon en majorité moi st étienne, donc bon je connaitrai personne aussi
Est-ce qu'il y en a qui déprime aussi pour la rentrée ?
présent link
non mais surtout qu'en plus je viens de sortir d'une putain de semaine, 4 soirée d'affilé a se foutre bien, et se dire de récupéré les cours après sa, c'est hard
vacance de geek
d'ailleurs moi cette semaine j'ai appris cette semaine que c'était possible pour une fille de se défoncer avec une bouteille pour 5
Depuis ce matin je gueules et pete un plomb...J'avais compté 20 fois..
Je recompte et j'ai tout en faite
Khobs
ET MOUA JE RENTRE AU LYCEE
A MOI LA GLANDE
Yo. Qqn a un Nexus, ici ?