Wtf
Mais vous êtes srx la
Ben quoi?
Salfai +> ouais mais là c'est le bordel dedans, j'ai des 720p, des 1080, des version TV, des bluray, d'autres je sais même pas d'où ça vient, etc... c'est chiant de m'y retrouver, du coup je vais tout refaire propre
c'est le bordel un peu
m'enfin avec les épisodes avec une qualité comme ça, c'est trop bon quoi, t'en profites vraiment l'image est super belle
Je vois
D'ailleurs si tu traduit le .ass du film HxH Phamtom Rouge tu me le file
je connais pas, mais si un jour je regarde j'y penserai
là faut que je traduire les .ass de Kiss x Sis, sans vouloir faire de mauvais jeu de mots
D'ailleurs faut que tu me file les .ass que t'as déjà traduit
pour Kiss x Sis? j'en ai traduit aucun encore
et les 4 que t'as vu dans le deuxième screen d'avant c'est pour un autre anime
Non mais tout ce que tu as déjà traduit en fait, un mega pack si tu préfère
bah à part les 4 que t'as vu avant, j'en ai fait aucun, j'ai une connexion franchement dégueulasse, donc les 1080p faut se les dl avant déjà (et faut que je les refasse en trouvant une source de meilleure qualité, y'avait des sous-titres en vietnamien incrustés dans l'opening et l'ending, j'aime pas )
j'allais à peine commencer mais je te filerai ça au fur et à mesure s'tu veux t'inquiète
J'ai bien envie d'aller à la piscine qui est à 10m de ma terrasse mais flemme de bouger de mon transat.
un bon cigare au bord de la piscine, avec un cocktail dans l'autre main, sur une chaise longue, c'est le paradis
Flemmard
Merci bien Mac
de rien
sinon je sais pas si tu l'as vu mais regarde Date A Live si c'est pas fait, c'est un de mes préférés
J'en avais vu 3 y'a 3 semaines (no fake ), c'est bizarre
J'adore les maj de pilotes de gpu qui rend les perfs plus moisi
c'est excellent
le début est légèrement bizarre ouais, mais après...
et puis y'a Kurumi dedans, rien que pour ça il FAUT le regarder, c'est une obligation
Vas voir Gintama, c'est pas du tout le même genre mais c'est un must
je note
mais avant faut que je me regarde Ro-Kyu-Bu!
T'aime bien regarder des trucs bizarres toi