Toast
MESSAGE POUR VIRGIN MOBILE
Je sais que vous me lisez, vous ne payez rien pour attendre, alors je vous dit à demain vos oreilles vont saigner et j'espère aussi vos emplois.
Bande d'incapables.
J'aime bien, je vois mes points jvc diminuer 5 par 5, j'en conclus que j'ai des posts delete mais on ne sait jamais oú ni quand ni pourquoi
Que t'arrive-t-il keynn ? je suis chez virgin moi aussi
Ah autant pour moi c'est sur le forum communauté, apparemment c'est la dicature là bas, sf est un petit joueur face à eux.
Aujourd'hui je parlais du fait que j'utilise à mort la 3G sachant que j'ai un forfait bloqué avec Grek.
EY KOM PAR HASARD
Il se trouve qu'ils viennent de bloquer ma ligne aujourd'hui, or ils n'en ont absolument pas le droit.
Voilà quel est mon problème.
Va vouar la poliss
comment tu t'es fait nique
J'ai ri omg, c'est de ma faute ?
Les boules un peu ^^
Je vais gueuler demain ils vont prendre cher.
Vraiment des handicapés chez Virgin Mobile, j'espère que ce qui est arrivé au mégastore va leur arriver aussi.
Keynn Fait des contributions ça remonte les points 5 par 5
Je m'en ai rien à foutre des points jvc mais d'une violence, si tu savais.
J'en ai rien à foutre*
Bon je vais me mater FT a+
Sorry triple post
Bye.
ZombieWood se ferme au lancement sur N7 ...
Moi ça me fait ça pour les maj
Cat elles sont sur la sd avec link2sd et des qu'il y a maj ça se réinstalle sur la mémoire interne
Je commençais pas au départ
C'est quoi vos jeux préférés sur Android ? perso jdirais Age of Zombies, Rayman Jungle Run, ShadowGun Deadzone et Robot Unicorn Attack 2
Dungeon Hunter 4
Real racing 3
Chaos ring 2
Zombiewood
Plein d'autres encore
Beat Hazard Ultra, Donjon Hunter 4.
Putain ça me soûle, le seul beau wallpaper que j'ai trouvé est pas du tout adapté à ma taille d'écran.