Brice, je suis dans ton cas, je suis avec mon frère le seul a venir voir ma gm, tandis que mes cousins a qui ont parlent plus ne la voit pas
GoogleNexus4 Voir le profil de GoogleNexus4
Posté le 28 juillet 2013 à 23:24:26 Avertir un administrateur
"S4 Plus stp, c'est le même que le tien avec juste 2 cores et un Adreno 225 à la place du 320 moi au moins je tiens toute la journée et je fais pas rager mon propriétaire "
C'est drôle, c'est pareil pour moi
Sinon, t'aime bien Android 4.3 ?...ah bah non c'est vrai t'es pas prêt de l'avoir toi
4.3, tu parles de la mise à jour qui apporte rien de nouveau et que je pourrai avoir bientôt avec CM10.2?
4.1.2 > all
les deux supérieures apportent rien, j'en ai pas besoin moi, et la 4.3 est prévue sur moi aussi, pour ceux qui se touchent sur les numéros de version
Ma grand mère est un peu âgée Similow, et elle fait pareil... Elle distribué de l'argent à tout le monde.
Y'a pas longtemps elle a distribué 2500 à chacun de ses petits enfants, c'est pour dire...
On échange de grand-mère Flavien
Sa doit être
D'avoir une famille gentil et pas d'batard comme la mienne
M'enfin quand elle me donne c'est à la random une fois tous les x temps quoi.
Mais bon c'est vraiment la mamie italienne qui a consacré toute sa vie à vivre simplement et prendre soins de ses "gosses" (oui en fait elle n'a pas d'enfant, mais elle a recueillit mon père à 6 ans et ses frère/soeur quand leur mère est décédée donc elle n'est même pas ma grand mère en fait) du coup elle a plein d'argent à ne pas savoir qu'en faire et elle a peur de ce qui peut arriver avec quand elle décèdera genre que certains frères se disputent l'héritage et tout.
Quand j'écris ça, je me rend compte que c'est méga triste
"4.3, tu parles de la mise à jour qui apporte rien de nouveau et que je pourrai avoir bientôt avec CM10.2?
4.1.2 > all
les deux supérieures apportent rien, j'en ai pas besoin moi, et la 4.3 est prévue sur moi aussi, pour ceux qui se touchent sur les numéros de version "
Faut bien se rassurer quand est toujours sur Android 4.1.2
Grek, je te l'avais pas dit mais ... Je suis son petit fils caché
Simi > Je la vois 2 fois / semaine au moins, on habite le même village, m'enfin bon je lui demande pas à ce qu'elle me raboule du fric comme ça, parce que le principal chez elle c'est ca cuisine.
Elle fait des gâteaux et des plats mais juste...
A chaque fois qu'on mange chez elle c'est la fête ::bave:
Et je suis chez elle tout le mois d’août
Et fait rare, ils ont PC récent avec W7 + internet + WiFi avec débit potable (LiveBox).
En fait pour mes 4K, dédi à Mamie.
Posté le 28 juillet 2013 à 23:27:01 Avertir un administrateur
je peux avoir CM10.1 en 4.2.2 si je veux, mais AOSP c'est moche et ça apporte rien de nouveau concrètement
Tu veux ta part, Keynn ?
Bien que ma grand mere a rien de tous ça au bled ?
Ma grand-mère a une PS3 X360 Wii.
Internet haut débit quand même.
Moi je vais en vacances chez mes grands parents de temps a autre, pas d'internet
Moi elle fait des beignets et des allumettes de pomme de terre énorme
Avant quand je passais une semaine chez elle je prenais ma ps3 et elle ralais quand je jouait à LittleBigPlanet ... Car elle préférait Uncharted et Tomb raider
Oui elle m'a contacté mais a oublié de me donner l'adresse, tu pourrais me la passer stp ?
Mac Voir le profil de Mac
Posté le 28 juillet 2013 à 23:27:58 Avertir un administrateur
Posté le 28 juillet 2013 à 23:27:01 Avertir un administrateur
je peux avoir CM10.1 en 4.2.2 si je veux, mais AOSP c'est moche et ça apporte rien de nouveau concrètement
C'est fluide au moins
Mais laisse moi sortir ma boule de cristal, je prédis que tu va affirmer que la surcouche Sony sur XT est fluide
LBP
C'est cool LBP pour son aspect création