Chromy +> ma clim est tellement bruyante que je la mets pas, je préfère avoir chaud
mais là dans ma chambre il fait bon je trouve
Ouais ouais
et fin aout, je déménage dans un 100m2 au dernier étage avec vue sur les arènes de Nimes
tu vas aller foutre quoi à NÎmes?
bah je vais y habiter haha
Taggle
je m'en doute bien merci...
Je préfère être au centre des évènements, c a d Paris.
Dans un appt
Kaeya +> y'en a pas vraiment là où je suis non plus hein
en fait mon darron veut descendre dans le sud depuis une dizaine d'années ( ) et là il pouvait descendre sur Nimes ou Avignon, et vu que je vais faire une seconde en lycée techno et y'a que Nimes et Lodève, bah il a choisi Nimes
En plus là bas l'immobilier est tellement sinistré que pour même pas la moitié du prix de l'appart de Boulogne (vendu en 3 jours !!!), on a un bel appart en duplex sur la plus belle avenue de Nimes (feuchères)
Bon c'est l'heure du petit dej'
Bravo Kaeyaa pour ce jeu de mot pourri
Kaeyaa Voir le profil de Kaeyaa
Posté le 21 juillet 2013 à 14:02:43 Avertir un administrateur
mac ça l'intéresse pas nimes, y'a pas de jap
Lien permanent
je crois que je suis le seul jap de sa ville avec Antho et Philong..
Chromy +> fais attention avec les prix trop bas dans certaines villes franchement.
on a été à Béziers pendant 1 an pour cette raison nous, et on l'a regretté, crois moi
Kaeya +> ouais, je me console avec ça (et non, y'a pas d'arrière pensée, chut )
Je connais tout ça
Marseille > All
Fait pas genre tu l'as pas fait exprès
A Nîmes Animes
Marseille
Des gens savent utiliser des logiciels de retouches ici ?
Androgames a besoin d'un logo, c'est pour la bonne cause
Toulouse > All
marseille
Mazda +> Non mais Nimes c'est vraiment un coin sympa, puis Feuchères-Arènes-Ecusson c'est vraiment fliqué, y'a de la caméra partout donc bon.
J'y suis allé quelquefois, bien meilleure impression que Sete, et encore plus Beziers (J'y suis allé pour acheter le Macbook Air de ma daronne, ça fait vraiment zone !)