Hard brick, ne s'allume même plus en usb
Maintenez enfoncées en même temps la touche "Volume haut" et la touche "Alimentation" pendant 5 secondes.
2) Le téléphone vibre une fois, relâchez les touches. Il redémarre automatiquement.
Si après redémarrage votre téléphone continue à bugger, alors passez à l’extinction forcée pour pouvoir ensuite faire une réparation :
1) Maintenez enfoncées en même temps la touche "Volume haut" et la touche "Alimentation" pendant 10 secondes.
2) Le téléphone vibre trois fois, relâchez les touches. Il s’éteint automatiquement.
Déjà fait ça
http://www.phonandroid.com/forum/debricker-son-xperia-t51503.html
Lit l'article complètement et descend vers le hard brick
C'est on je viens de finir, j'ai réussi à flasher une stock grâce aux drivers S1 Et j'avais lu la deuxième solution t'as cité et c'est celle que j'ai utilisé pour pouvoir réinstaller le Flashmode
Et merci Khobs
Nickel alors tu m'a fait peur
Je crois que je vais laisser mon S4 en stock moi
Heureusement que c'est pas mon premier brick
Putain maintenant faut que je reroote
Moi si il brick je saute
Ça va moi j'ai l'habitude mais là ça me faisait chier puisqu'il répondait ni aux combi de touches, ni à l'usb
Voilà pourquoi je veux pas modifier mon S4.
Si je brick mon S4 c'est la fin pour moi.
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1000005-617968-1612-0-1-0-be-ready-4-the-next-blabla.htm#message_808219
| Ecrit par « Motordragon3 », 20 juillet 2013 à 17:06:47
| « Voilà pourquoi je veux pas modifier mon S4.
|
| Si je brick mon S4 c'est la fin pour moi. »
T'as vu, toi aussi t'as peur, comme moi
Je vais flashé la ROM Google Édition la_oui:
Ç
Avoir la musique + appel Skype
Owned by tab
Ça m'ait arrivé sur Ace, S3, XS, S2 mais j'avoue que la première fois j'ai flippé
C'est facile de debrick un phone ?
Musique + appel Skype ?
Ouais
Note 2
Walkman + Skype
Franchement ça passe tranquille aucun soucis
Ben ça dépend Khobs, t'as différents niveaux, certains t'as qu'a reflasher la rom, d'autres le kernel, d'autres ne réagissent plus etc... Par exemple avec le S3 d'un pote il faisait plus rien du tout mort, et quand il s'allumait ça faisait tel un écran pété et tu pouvais plus rien faire et après 5789 tentatives j'ai réussi à avoir un affichage normal, puis le download mode, puis le flash mais finalement en regardant ses compteurs le S3 était définitivement mort (Mort suibite du S3)