Regardez la CDV de motor.
Faly +> Sony sont en train de changer peu à peu, justement
Kaeya +> j'aime bien Sony mais je suis pro-Apple, stp
Motor, pourquoi t'as mis une girafe en avatar ?
Mac > T'as vu
Mac, on disait la même chose avant la sortie du XZ, et on le tapait dessus avec mon topic troll, résultat j'avais raison
Faly +> bah perso mon XT a reçu une mise à jour y'a pas si longtemps, même si il reste en 4.1.2 on peut pas dire qu'il soit pas suivi, quoi
et Sony soutient activement sa communauté aussi
Kaeyaa Voir le profil de Kaeyaa
Posté le 20 juillet 2013 à 02:36:59 Avertir un administrateur
Pro Apple avec un xt
je l'aime mon XT
Tu te crois drôle Falsyix ?
Regardez ma CDV
tu veux un sucre ?
Gencko qui découvre les failles des CDV
y'a quelques années j'en avais trouvé une bien mieux, qui permettait de mettre n'importe quoi à la place du pays dans la cdv, j'avais mis des images moi
dans les pseudos où je l'avais fait maintenant y'a marqué "Autre" à côté du pays
-------------------------------------------------
Mac | 20 juillet 2013 à 02:37:38
Faly +> bah perso mon XT a reçu une mise à jour y'a pas si longtemps, même si il reste en 4.1.2 on peut pas dire qu'il soit pas suivi, quoi
et Sony soutient activement sa communauté aussi
-------------------------------------------------
Et franchement, avec cette maj, t'as vu des changements ?
Ou alors c'est comme mon avatar et c'est du flan ?
ouais, y'en a eu un: le bug de Walkman qui a été corrigé, ce qui est pas mal déjà
pour le reste y'a pas grand chose à changer, leur rom gère déjà fin peut-être faire en sorte que le launcher reste en mémoire mais s'too
Oui je suis content, file le sucre.
http://i00.i.aliimg.com/wsphoto/v0/834470864_1/1pcs-Newest-12x-optical-zoom-telescope-lens-camera-for-iPhone-5-iPhone5-with-tripod-retail-box.jpg Bientot a moi.
16go
Euh... Il sait ce que c'est un optique lui ou pas ?
Et d'abord c'est 32 Go le mien.
j'ai moyen d'avoir un i5 64Go contre mon S4
alors fais l'échange Khobs
64go
si l'iPhone existait en 128go je l'aurais pris direct
jezit tro
Ouais, c'est cool.
Kaeyaa : Bien que je l'ai payé 15€ ? Bien que c'est pour des photos d'animaux, insectes, paysages rognés ? Bien que j'ai pris d'autres lentilles portables ?
Boloss c'est pour ce qui est des vacances/chez soi.