Lycée techno kaeya ?
-------------------------------------------------
Mac | 20 juillet 2013 à 00:30:48
Chadli +> franchement je lui mettrais un bon 17, elle est pas mal du tout
d'ailleurs à propos de copine y'a celle à mon frère qui dort à la maison ce soir, je rage parce que moi j'en ai pas (plus)
Merci. Ah J'te plains.
[point-godwin] ouai je te le donnerais oar mp.
Ouals | 20 juillet 2013 à 00:22:56
Omg j'imagine pas une IRL avec le forum
Un vieux de 21 ans et sa meuf et peu enrobée, un mec de sa cité qui cherche la merde, un gnome de 14 ans, un bouffon de 14 ans 1m80 qui va faire des échanges de portable pendant l'irl, un autre vieux de 20 ans qui va demander si google map va marcher sur son S4, et un mélange foireux français malgache.
On fait ça quand ?
Ton frère est plus jeune que toi ?
Si oui c'est la honte
Chadli +> me suis fait larguer y'a un peu plus d'un mois, ça faisait un an et demi ensemble, j'ai eu les boules un peu
du coup j'en cherche une autre maintenant
Via mobile le 20 juillet 2013 à 00:28:10 !Celle à droite http://www.noelshack.com/2013-29-137427285
6-536317-3941638542137-843919347-a
Vraiment pas mal d'un coup.
Oui c'est pas mon cerveau qui décide
Kaeyaa | 20 juillet 2013 à 00:30:34
Merci cj, j'ai pris si parce que l'svt c'est vraiment pas mon truc, j'espère pas trop être déçu
Mew profs étaie t sympa genre tu sort ton phone en cours il te laissent. Et puis y en a un qui m'a paru intéressé par mon cink king.
Il a un an et demi de moins Brice et pas ma faute si je me suis fait larguer merde
Il te dit taggle le gnome
Falysix Déjà on fait ça ou
Ah ouai pas cool alors
Qui rentre en Terminale S ?
Brice +> on s'y fait
Moi je rentre en 1ere S
[point-godwin] quand j'ai visité avec le college, les gens faisait comme toi avec lez phones
Un" vieux de 21 ans et sa meuf et peu enrobée, un mec de sa cité qui cherche la merde, un gnome de 14 ans, un bouffon de 14 ans 1m80 qui va faire des échanges de portable pendant l'irl, un autre vieux de 20 ans qui va demander si google map va marcher sur son S4, et un mélange foireux français malgache. "
J'ai explosé
Prof sympa car il te laisse sortir ton phone en cours ...
Wouah trop cool le prof ...
Motordragon3 | 20 juillet 2013 à 00:33:06
Qui rentre en Terminale S ?
Moi. \o/
Pour une fois que c'est actif ici tiens