CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Prendre le XperiaZ ou attendre...

DébutPage précedente
123456789
Page suivanteFin
superbegita superbegita
MP
Niveau 49
15 février 2013 à 23:10:44

Moi j hesitais a prendre une tablette du à ça mais le Note règle ce genre de chose pareil quand au légendaire pb de batterie si on utilise souvent son smartphone internet et jeux qui prennent beaucoup.

Pour te dire je me tard a ttendre soit le s4 soit...le note 3 autant te dire que je risque d attendre xd

superbegita superbegita
MP
Niveau 49
15 février 2013 à 23:13:31

Ce que j en penses ce sera un monstre absolu.surtout que ce sera du Cortex A15 et non 9 comme pour la plupart dont le Xperia Z.

Après en soi ce ne sera pas indispensable c est juste intéressant sir le long terme.

Pour l octocore je pense par contre clairement au note 3 cela ferai thé argument marketing en plus sans compter l argument de la smarblette qui évite d avoir smartphone et tablette en plus d avoir u.e batterie excellente et des perfs aussi du même acabit.

Ah au fait je suis sous Cyanogenmod 9 pour l instant en rom sur mon s2 pour info

superbegita superbegita
MP
Niveau 49
15 février 2013 à 23:15:21

Ah oui Spectr dsl xd oui c est vrai enfin je dis ça pour les rumeurs parlant d une taille de 6 pouces et plus pour le futur Note 3.

Perso je trouve que ça ferait trop 5"5 me parait le meilleur compromis même par rapport aux futurs smart en 5"

blaky27 blaky27
MP
Niveau 10
15 février 2013 à 23:19:27

Note 3 6" :malade:

superbegita superbegita
MP
Niveau 49
15 février 2013 à 23:28:03

Oui blaky je sais U.U si seulement la techno des écrans plia les était déjà la l inconvénient que certains reprochent aux notes enfin smarblettes de façon générale.

CarlitoTevez CarlitoTevez
MP
Niveau 10
15 février 2013 à 23:34:45

superbegita Voir le profil de superbegita
Posté le 15 février 2013 à 23:13:31 Avertir un administrateur
Ce que j en penses ce sera un monstre absolu.surtout que ce sera du Cortex A15 et non 9 comme pour la plupart dont le Xperia Z.

euuuuh tu te trompes, le S4 pro du xz est un krait gravé en 28 nm je crois, il se situe entre du cortex A9 et A15.
Vous savez de quoi vous parlez?

vbcde vbcde
MP
Niveau 7
15 février 2013 à 23:41:36

On comment à se perdre, là :hap:

superbegita superbegita
MP
Niveau 49
15 février 2013 à 23:48:04

J parle du Xperia Z attention pas xz ni autre c e style bien un cortex A9 enfin basé dessus

Le A15 explose le A9 certains double coeur base dessus explosent certains quadri en A9 autant dire que un quadri en A15 :ouch:

À fréquence égale ils sont plus puissants et consomment moins que des A9.

Sinon oui pour la finesse de gravure ça aide beaucoup.

D un côté heureusement parce que un écran full hd si les pro os consommaient bien plus finirait la batterie peu importe que elle soit de 2400mAh ou autre

superbegita superbegita
MP
Niveau 49
15 février 2013 à 23:51:10

Carlito : ah j ai compris l amalgame non je parlais du futur s4 qui sera entièrement en Cortex A15 en fait par rapport aux autres smart de cette genre dont le Xperia Z même si lui est un dérivé d après ce que tu dis.

Après c est ce que j ai pu lire en me renseignant.Mais c est intérêssant.

Pour le gpu par contre oui ce sera probablement celui qui équipe la Nexus en gros le t -600 et qq un monstre donc aussi.

Par contre un point que j me demande c est pour l APN et le type de ram

CarlitoTevez CarlitoTevez
MP
Niveau 10
15 février 2013 à 23:52:14

xz = xperia Z je parlais bien du s4 pro qui l'en équipe.C'est un krait 28nm.

CarlitoTevez CarlitoTevez
MP
Niveau 10
15 février 2013 à 23:56:15

superbegita ok le futur S4...si c'est bien du cortx A15 avec du mali T600 il va faire très très mal, le xperia z sera un dinosaure en comparaison

Cheese-fake Cheese-fake
MP
Niveau 10
15 février 2013 à 23:57:08

Vous faites quoi comme boulot? Parce que quand je vois changer son GS3 pour acheter un téléphone à 650€, faut les moyens :(
Je veux connaître le secret de la richesse :hap:

CarlitoTevez CarlitoTevez
MP
Niveau 10
15 février 2013 à 23:58:33

moi je suis à mon compte, je tiens un snack à villeurbanne en banlieue de Lyon.Et puis je revends, j'achète, on m'offre...etc je roule pas sur l'or xd

Cheese-fake Cheese-fake
MP
Niveau 10
16 février 2013 à 00:00:39

Mais tu gardes de l'argent de côté ou tu te fais plaisir et dépense au fur et à mesure?

CarlitoTevez CarlitoTevez
MP
Niveau 10
16 février 2013 à 00:02:27

je suis pas trop économe, je me fais plaisir même si je fais un peu plus attention depuis 6 mois que j'ai une fille...
Enjoy life !!

superbegita superbegita
MP
Niveau 49
16 février 2013 à 00:04:01

Simple pour ma part je prend tu un smart avec le plus haut foefait puis..je le change direct pour le plus faible avant a 29€/mois...Même avec le prix du tel nu de base en équivalence cela me fait + d 1 an 1/2 de forfait...et je ne paye que très peu cher le tél en comparaison sans compter les odr sur le coup et que lors de la revente du smartphone...bien j en aurais deux fois plus que ce que j aurais payé

Être engage 2 ans n est dérangeant en realité à mon sens que pour la garantie en cas de soucispassé la 1ère année

J ai paye mon s2 et s1 avant en tout 140€ neuf (chez Orange) -100€ sur les deux du aux odr=40€

C est la meilleure astuce pour ne pas payer ne serait ce aie +300€

superbegita superbegita
MP
Niveau 49
16 février 2013 à 00:08:02

Carlito ah d accord je vois donc c est bien un aurait alors..Mais comme le Xpefia s? C était un snapdragon s4 à 1.5ghz

Oui xd le pire ce sera l octobre cours de Samsung surtout si l on peut activer réellement comme ils le sous entendaient le tout 00 bon après niveau utilité pure bon ...enfin je veux dire tout activer sinon l intérêt est réel autonomie énorme et puissance d ailleurs le Note 3 devrait être très intereSqnt combner à sa batterie hehe

Cheese-fake Cheese-fake
MP
Niveau 10
16 février 2013 à 00:08:34

À mon avis tu fais des erreurs de calculs quelque part, je doute que les opérateurs n'aient pas pensé à ça :(

CarlitoTevez CarlitoTevez
MP
Niveau 10
16 février 2013 à 00:10:20

là par exemple, mon xperia z je l'ai commandé avec un abo sfr 4G à 39,90 avec 2g de data(eheheh j'habite à lyon je vais pouvoir être en 4G donc).Il va me revenir à 179 euros le tel(279 moins l'offre de reduc de 100 euros).Et je vais revendre mon tel actuel

Cheese-fake Cheese-fake
MP
Niveau 10
16 février 2013 à 09:38:25

Oui mais tu as un forfait à 40€... Avec j'imagine 2ans d'engagement. Si tu résilies ça te fait 24x20, soit 480€ de plus. Plus les 179€ ça te fait le téléphone à 659€ :(

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : [sf]
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment