toma
On a le droit a l'ironie comme au XVII° siécle ?
Vous cherchez on va être lock
Full petite gamine qui se croit intéressant
Et toi t'es heureuse ma chérie ?
putain celui de toma a été effacé direct
vous avez fini ? chaud les réactions
Cdz on va pas tenir de toute façon, alors autant le fermer maintenant avant que faly vienne ici
-------------------------------------------------
BloodyWorld | 14 mars 2013 à 16:16:35
Et toi t'es heureuse ma chérie ?
Oui mon amour
C est triste hein
disons que je ne veux plus voir d'insultes envers quelqu'un même si c'est votre pote, parce que je ne connais pas les liens entres vous, et je ne veux pas le savoir d'ailleurs, je suis modo, pas fan de Dallas. Pas non plus d'insultes visant des catécories de gens (je ne veux plus lire des trucs genre *c'est un truc de roumain/pd/joueur de trombonne à coulisse*
aprés le mec qui insulte le mauvais temps ou les lois fiscales, osef, au moins tant que ca ne blesse personne.
moi je compte sur vous, alors montrez moi que je peux.
on peut pas compter sur moi, au moins ça c'est claire
Quoi il est passé ou mon blabla ?
spyroledragon | 14 mars 2013 à 16:18:28
disons que je ne veux plus voir d'insultes envers quelqu'un même si c'est votre pote, parce que je ne connais pas les liens entres vous, et je ne veux pas le savoir d'ailleurs, je suis modo, pas fan de Dallas. Pas non plus d'insultes visant des catécories de gens (je ne veux plus lire des trucs genre *c'est un truc de roumain/pd/joueur de trombonne à coulisse*
aprés le mec qui insulte le mauvais temps ou les lois fiscales, osef, au moins tant que ca ne blesse personne.
moi je compte sur vous, alors montrez moi que je peux.
Tu n as pas envie de bannir les ip ?
Tu peux pas abruti
Tous mes secondaires sont ban def
Tomato avec 1 t
Vengeur masque
Etc
On peut gros on
non il va envoyer une unité d'élite a chaque adresse ip
_JeSuisUnBanni_ tes provocations bidons ont s'en passe.