Largement Brody.
Ouais, j'ai trouvé la phrase cool alors j'l'ai foutue partout ou je pouvais la mettre.
Cay très fun.
Salut
Superbe appli que tu nous as concocté
Si je puis me permettre une petite requête, ce serait que les forums et topics favoris se rangent par ordre alphabétique, ou alors qu'on puisse carrément éditer l'ordre manuellement histoire de mettre les plus importants en haut
C'est tout ce que j'avais à demander
Ah oui j'avais pas vu qu'on devais l'activer
Sinon faudrait que pour les titres de sujets tu bloque le texte au nombre de caractere maximal pour un sujet
Exemple :
- :kaka: :pipi: dans ce cas-la, il affiche les smileys ;
- :kaka::pipi dans ce cas-la, il affiche le smiley du premier mais pas le second qui reste comme ca.
Mais sur le 15-18 non plus ça marche pas.
(désolé pour le quadruple-post)
eCaravanier Oui c'est une bonne idée, je vais voir si je peut faire en sorte qu'on puisse les trier nous même.
CaptainBro Merci, voila qui est fait
Merci Pracc
-mimicicu- Désolé j'avais pas vu ton message parmi les autres, pour ta requête j'ai mis le pseudo sur la barre de titre comme ça, je pense que ça ira :
Bien sur que si. Sur la version normale de jv.c, on peut coller les smileys, ils s'afficheront quand meme.
Sauf pourles smileys que se terminent par des parentheses.
L'application surpasse l'officiel
Je veux l'appli
JeSuisUnePoire Page 57.
Encore merci pour cette appli toujours aussi excellente
Salut,
Tu pourrais mettre une limite de caractère dans le titre ( à savoir : 40 ) s'il te plaît ?
GovDenim Déjà demandé
Par contre ça affiche toujours le point d'interrogation à la place du signe euro