-------------------------------------------------
Mat000 | 31 juillet 2013 à 21:55:52
Pour les codes de confirmation ça peut venir du fait que le topic n'ai pas été rafraîchi avant (formulaire expiré ou dans le genre), sinon essayez de recharger plusieurs fois le code; s'il change à chaque fois c'est qu'il y a un problème sinon tout devrait fonctionner (personnellement j'ai presque jamais eu de problème avec les captchas).
-------------------------------------------------
Aaah ça explique tout
VDD J'adore ta signature
Le lien de la dernière MAJ ? Flemme de lire 5 pages.
Page d'avant
C'est le truc d'sfr ?
Oh, Brocolis ! T'es sur le 15-18, toi
Ouais mais ça marche pas encore
Yo tout le monde.
Ptit soucis : Je viend de dl l'appli mais je peux pas me co! Ca met "login or password baddly formatted" Qui peux m'aider svp!
Thx.
Il est long ton mot de passe?
Il faut que tu mette les 12 premiers caractères de ton mot de passe
Merci j'ai reussi c'est bon!
Et mon mot de passe fait 13 caracteres c'etait bien pour ca!
Pixore https://dl.dropboxusercontent.com/u/75644155/JVC_Forums_Reader_SFR.apk
Les mots de passe vont jusqu'à 32 caractères maintenant, ça devrait suffir.
salut , il y a une maj pour les ddb ? Car la derniere fois que je suis passé il y en avait pas et je comprends pas comment on ddb avec les chiffres
MrBrocolis Après cette MAJ (DDB et 3G) je rajouterai des nouveautés dont la modification des CDVs, mais elles feront parti de l'option payante que je proposerai bientôt
Moderatonche Oui, le post juste au dessus du tiens
cool
Mat, le lien que t'as mis est le même que celui page précédente? Ou il y a eu de l'évolution? (Notamment pour la 3G)
Oui, jusqu'à ce que la MAJ soit postée sur le Play Store je garderai le même lien pour que vous puissiez tester le 3G.
Pour l'instant pas d'évolution, mais je continue en ce moment même
Ok ça marche
Version payante ? Matt doit payer ses études ?