Ah ouais l'arnaque. SFR te rajoute des données supplémentaire pour te faire consommer plus de MO et te faire payer plus
Non mais sérieux, ils n'ont que ça a faire de changer les pages Web consulté?
Soit disant c'est pour optimiser la navigation
-------------------------------------------------
Mat000 | 30 juillet 2013 à 17:52:28
Pour ceux qui veulent tester leur 3G avec SFR, en principe les forums s'afficheront normalement :
https://dl.dropboxusercontent.com/u/75644155/JVC_Forums_Reader_SFR.apk
Keynn Ça changerait pas mal de choses dans le code, vu que le nombres de vues qui affichent les posts est fixé à 20.
Peut-être plus tard, faut voir.
Ça m'affiche ça
Mat000 | 30 juillet 2013 à 17:52:28
Keynn Ça changerait pas mal de choses dans le code, vu que le nombres de vues qui affichent les posts est fixé à 20.
Peut-être plus tard, faut voir.
Bah ce serait super
Ah ouais ok
Peut-être que la ça marchera : https://dl.dropboxusercontent.com/u/75644155/JVC_Forums_Reader_SFR.apk
Me voici de retour, je test
Alors y a du mieux Matt !! Ça charge durant une petite minute et j'ai un seul topic qui apparaît
Les codes de confirmation ne marchent jamais
J'ai ré-uploadé l'APK sur le même lien, maintenant le chargement devrait être rapide et surtout fonctionnel.
C'est donc possible de faire fonctionner l'appli en 3G SFR, mais ça va demander un peu de temps (une belle cinquantaine de regex à modifier, merci SFR).
Keynn Tous ? Ou ceux des nouvelles DDBs ?
Et maintenant les nouvelles DDBs sont terminées, toujours sur le même lien
Ça progresse
Tous les topics apparaissent (dans un temps de chargement convenable) mais ceux-ci sont vide lorsqu'on rentre dedans
Le traitement dure en moyenne 300 ms pour les pages modifiées contre 20 ms pour les pages originales, donc ça me parait acceptable.
Oui c'est "normal", maintenant faut que je fasse le reste.
D'accord
Bon courage
Merci de ton app mat !
J'avoue, elle déchire depuis tout ce temps
Elle n'a pas prit une ride
Je confirme merci beaucoup Matt
Mathieu une question la maj que tu met tout le temps à jour sur dropbox ya quoi qui change tu m'a rien dit sur kik
Mat manque plus que de pouvoir aller sur les topic et c'est parfait! (Ça m'affiche "topic vide"
Yop,
J'espère que je suis sur le bon topic. J'ai un problème avec JVC Forums Reader, je veux me connecter avec un pseudo dont le mot de passe est assez long mais je ne peux pas ; Ca me dit que le mdp est trop long, faut formater, blabla blabla
Comment faire ?