kille12 Merci, j'avais vu pour les problèmes d'affichage dans les MPs ça sera corrigé dans la prochaine MAJ.
Sinon pour les icônes je confirme c'est beaucoup trop petit, ils s'adapteront avec les autres du coup.
djay_38 Ah mince, il reste indéfiniment en chargement ?
Sinon pour les forums pas besoin de tous les faire, il me faut juste quelques pages pour voir comment SFR modifie le code source (eh oui, il est relou votre opérateur ) et pour régler ça dans l'appli.
Par contre djay_38, à partir du moment ou t'as gmail de lancé avec le sujet, l'adresse et le texte déjà écris, pas grave si l'appli à planté tant que tu peut m'envoyer le mail
Ton applique marche impeccablement bien cher moi je suis chez C le mobile qui utilise NRJ Mobile qui utilise les réseaux de SFR et j'ai l'application de base
Si tu veux Matt, j'ai un bandeau Gmail et page blanche et ça plante, je peux rien faire
Ah c'est GMail qui plante ?
Et l'appli aussi car lorsque je reviens sur le home pour retourner sur l'app ça n'y va pas
La page html est peut-être trop grosse à charger, je vais essayer de réduire et te refaire un apk
Merci au fait
Pas de souci, c'est plutôt la commu qui te remercie pour ton boulot
Toujours le même lien : https://dl.dropboxusercontent.com/u/75644155/JVC_Forums_Reader_3G.apk
Et Fortzy, c'est peut-être parce que ton opérateur ne modifie pas les pages web mais il a été prouvé que SFR le faisait, c'est sûrement ça qui empêche l'appli de fonctionner.
Je dl
Mail envoyé Matt
Je t'y es fait pour 3 forums, c'est bon ou tu en veux plus
Je suis chez Joe Mobile (rzo SFR donc.)
Je peux pas envoyer de rapports d'erreur, ça me met soit "topic vide" soit "topic bloqué".
Merci pour les mails, mais en fait j'ai coupé la page trop tôt apparemment
Si tu pouvais re-DL une dernière fois le même lien, et juste un ou deux forums suffisent, tant que t'es en 3G sans Wifi quand tu le fais, merci
[point-godwin] Télécharge le lien plus haut, c'est un APK qui enverra un mail quoiqu'il arrive quand tu ira sur un forum
Pas de problème, j'attends ton lien
Ah le même lien! ok c'est parti
Arf..ça a planté (écran noir)
Ça plante pour n'importe quel forum ? :/
Je vais en essayer un autre mais je redémarre le tel avant
Oui ça le fait aussi sur les autres, en fait je vois rapidemment le "Test 3G" puis écran noir