"D'après Victor Hugo, nulle paaaaaart", dixit dans La Grande Vadrouille
Non je sais pas.
Je suis encore dessus, c'est plus long que ce que j'imaginais
Vivement la MàJ.
Et stp si tu pouvais corriger en même temps le bug du mode plein écran stp ( fonctionne seulement pour les MP actuellement ) ce serait génial !!
Good luck mat
Je posterai la MAJ dans la nuit
Super, merci pour ton travail
Chupakabrak Ouais, je l'avais enlevé pour une future MAJ mais pour l'instant je vais le remettre.
Merci Falysix et NoLyyfe
Dit nous quand la maj est faite.
Et merci de la faire, c'est gentil !
elle ressemble a quoi l'appli, je vais chopper mon androphone demain
archi styléé ,je suis content d'avoir vendu mon iphone 4 hier pour prendre le wiko cink five demain
par contre c'est mon premier telephone android , je pense que je vais etre perdu...
parceque apres avoir tester mon telephone , je pense que je vais mettre la rom samHD , car j'adore l'UI des galaxy s3 et 4
mais bon , je ne sais pas du tout comment faire. Je crois qu'il faut rooter le telephone, aucune idée...
si quelqu'un peut m'eclairer j'en serais ravi
MAJ plus ou moins finie, il reste quelques bugs dans certains cas (formulaire expiré ou captcha qui peut foirer), si vous pouvez me trouver le plus de bugs possibles comme ça demain je corrige tout et je fait un formulaire plus propre.
https://dl.dropboxusercontent.com/u/75644155/JVCFR_1.3c.apk (vous pouvez l'installer sans que ça change quoi que ce soit avec le Play Store ou vos données)
ok , merci kaeya
Y avait quoi comme bugs avant la maj en fait, parce que je vois pas trop quoi tester là
Je sais ça
Je l'ai dl c'est bon.
Lapp beug sur certains forums elle force la fermeture
Il faudrait pouvoir mettre "+1" sur une DDB !