CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : LG Nexus 4

DébutPage précedente
«1  ... 866867868869870871872873874875876  ... 1385»
Page suivanteFin
Tuestresmoche Tuestresmoche
MP
Niveau 10
27 mars 2013 à 22:36:48

C'est bizarre, un de mes pdf apparaît pas quand j'utilise Adobe :(

J'ai pourtant essayé de le déplacer dans un autre dossier ou de l'ouvrir depuis l'explorateur mais rien.

Une idée ? :)

AndyWarhol AndyWarhol
MP
Niveau 10
27 mars 2013 à 22:53:00

Je crois que ça change rien. Ce que je sais j'ai essayé de les faire avant, après, pendant ou même tout ça à la fois et ça fonctionnait.
Par contre si tu les fais pas t'auras des plantages.

soul-guardian soul-guardian
MP
Niveau 7
27 mars 2013 à 22:53:45

Andy :content:

toi tu me conseille quoi ? :hap:

Dbzgokussj2 Dbzgokussj2
MP
Niveau 10
27 mars 2013 à 22:55:41

J'hésite entre aopk+Faux ou Paranoid+Franco... :(

Franco me tente pas trop en fait ! :(

AndyWarhol AndyWarhol
MP
Niveau 10
27 mars 2013 à 23:13:42

C'est quoi la question en fait ? :hap:

Perso je suis sur la dernière PA/faux enhanced stock.

Franchement si tu viens de la stock, que ce soit PA, AOKP, CM où je ne sais quoi tu vas kiffer.

Sur NS j'étais plutôt AOKP, ça permettait plus de personnalisation (et c'est swagg :hap: )
PA l'a largement rattrapé.

Teste les tu verras par toi même ce qui te plaît.

Pour les kernels aussi faut tester, tu vois selon ton utilisation et tu gardes ce qui te convient (autonomie, écran, hp...)

soul-guardian soul-guardian
MP
Niveau 7
27 mars 2013 à 23:18:43

Mais heu je sais pas :-(

m'enfin merci :hap:

soul-guardian soul-guardian
MP
Niveau 7
27 mars 2013 à 23:19:49

Ce serait possible de transférer tout le contenu du nexus 4 vite ? parce que ça me prendrais des années :(

Dbzgohanssj2 Dbzgohanssj2
MP
Niveau 10
28 mars 2013 à 11:32:52

Titanium Backup ? Carbon ? :hap:

grosse_ambiance grosse_ambiance
MP
Niveau 10
28 mars 2013 à 12:08:51

Yo les gens , vous avez des tuto pour faire de beaux home ?

Je suis une bite c'est ouf moi :ouch:

francis_blake francis_blake
MP
Niveau 10
28 mars 2013 à 14:39:36

Bonjour je possède le Nexus 4 depuis 1 semaine je commence un peu à me familiarisé avec Android Jelly car c'est mon 1er smartphone et 1er Android.

Au début j'étais déçu notamment par sa faible capacité de stockage mais j'ai réussi à oublié petit à petit ce gros défaut pour finalement prendre beaucoup de plaisir à utilisé Android (au début je n'avais aucun compte google play je l'avais fait acheté par un ami)

Maintenant j'aimerais savoir comment optimiser la batterie et améliorer sa durée.

Sur la notice il était conseillé de recharger la batterie au maximum pour améliorer l'autonomie et ajouter un cycle de charge de l'appareil genre de 20%.

Sauf que j'ai créer un topic sur forum science et techno pour savoir comment il fallait charger la batterie pour optimisé son autonomie et sa durée de vie : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-65-85762-1-0-1-0-optimiser-la-batterie-du-nexus-4.htm#message_85789

Par rapport à mes recherche sur internet et les réponses donné dans mon topic ainsi que sur ce topic ont été plutot contradictoire :

Certains disent au tout début de son utilisation qu'il faut le charger à 100% puis décharger à 100%, cela 4-5 fois l'appareil totalement, voir même de le rallumer quand il a 0% de batterie pour bien être sur qu'il soit déchargé au max.

D'autre avis sur des site que j'ai lu préconisent qu'il faut charger à 100% puis la décharger MAIS pas totalement : qu'il fallait la décharger sans descendre en dessous des 10% de charge et refaire la même manip 4-5 fois comme les avis au dessus.

Du coup je ne sais pas qui croire et écouter mais je préfère être prudent et écouter les deuxième avis que je lis sur de nombreux sites : https://www.google.fr/#hl=fr&sclient=psy-ab&q=optimiser+la+dur%C3%A9e+de+vie+d%27une+batterie&oq=optisimis%C3%A9+la+dur%C3%A9e+de+vi&gs_l=hp.1.1.0i13l2j0i13i30l2.342.7714.0.10242.42.30.11.1.1.0.169.3706.3j27.30.0...0.0...1c.1.7.psy-ab.R3WyHWMrdgg&pbx=1&fp=1&biw=1680&bih=869&bav=on.2,or.r_cp.r_qf.&cad=b

Maintenant qui croire ? Car je n'ai pas envie de dégrader la qualité de la batterie qui est déjà super limite au niveau autonomie alors si en plus je fais une mauvaise manip et que je perds en capacité de charge et en cycle de vie ben je serais vraiment super furax :hap:

Désolé pour ce pavé super lourd :rouge:

birdy-nam-nam birdy-nam-nam
MP
Niveau 20
28 mars 2013 à 14:49:24

Collector ton topic :bave:

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-51-40598722-1-0-1-0-mon-nexus-4-est-a-chier.htm

Pour l'autonomie, pour moi ça marche au placebo, je pense que la diff entre les deux techniques est négligeable.

soul-guardian soul-guardian
MP
Niveau 7
28 mars 2013 à 19:33:57

Bordel j'ai déjà plus d'espace :-(

Dbzgokussj2 Dbzgokussj2
MP
Niveau 10
28 mars 2013 à 19:47:13

Tiens, comme on se retrouve francis ! :noel:

soul-guardian soul-guardian
MP
Niveau 7
28 mars 2013 à 20:11:58

Mais wtf ma mémoire interne se remplit automatiquement toute seul :pf:

AndyWarhol AndyWarhol
MP
Niveau 10
28 mars 2013 à 20:19:36

T'as le recovery CWM ?

soul-guardian soul-guardian
MP
Niveau 7
28 mars 2013 à 20:22:32

j'ai heu le custom du toolkit :hap:

AndyWarhol AndyWarhol
MP
Niveau 10
28 mars 2013 à 20:27:56

Bah il propose les 2 le toolkit.

Si t'as un truc avec 18 "no" et un "yes" au milieu pour confirmer, c'est sûrement cwm.

Dans ce cas c'est peut-être le backup qui prends de la place, et ça va continuer d'augmenter. (entre 1 et 2 go le backup)

soul-guardian soul-guardian
MP
Niveau 7
28 mars 2013 à 20:29:49

mais le backup se fais seul ? pendant que je suis sur le phone ? :pf:

au fait t'aurais pas une idée pour transférer le contenu de la sd interne très très rapidement sur le pc ?

faut que je fasse au moins ça pour installer une rom :hap:

AndyWarhol AndyWarhol
MP
Niveau 10
28 mars 2013 à 20:36:51

T'as essayé le câble USB ? :hap:

Si t'as un vieux pc c'est peut-être un peu long mais depuis le temps que tu poses la question ce serait terminé.

Oui le backup se fait seul et continuellement. Un jour je me suis rendu compte que j'avais 3go de données dans le dossier cwm. Et si tu les supprimes, même avec un backup manuel ça fonctionne pas.

C'est pour cette raison que je suis passé à twrp recovery.

soul-guardian soul-guardian
MP
Niveau 7
28 mars 2013 à 20:40:31

j'ai ce truc là, twrp.

Non mais avec le cable usb c'est putain de long, et me dis pas que c'est censé être lent, y a réellement un problème :pf:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : [sf]
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment