CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : LG Nexus 4

DébutPage précedente
«1  ... 13401341134213431344134513461347134813491350  ... 1385»
Page suivanteFin
_Lolilol _Lolilol
MP
Niveau 7
11 octobre 2013 à 16:31:15

"Bonjour,

Je viens de voir sur le site 24Matins que beaucoup de possesseurs du Nexus 4 se plaignent de leur téléphone...

Le Nexus 4 est programmé pour s'éteindre dès qu'il a atteint les 60° afin d'éviter tout dommage matériel. Le hic, c'est que le Nexus 4 a tendance à chauffer assez vite donc le téléphone se coupe assez régulièrement et il faut attendre 30min avant de pouvoir le relancer...

Apparemment, les raisons évoquées quant à la surchauffe anormale du téléphone sont le GPS, Google Earth, la 3G, le navigateur Chrome, Google Play et Facebook et parfois Skype et les jeux vidéo. Autrement dit, c'est la cata !

A ce jour, aucun commentaire de Google sur le sujet malgré les nombreuses plaintes d'utilisateurs et la dernière mise à jour Android 4.2.2. n'a rien changé.

Ce phénomène provient donc soit d'un défaut de fabrication, soit d'une application... Alors, même problème de votre côté ???"

:-(

Bad_game Bad_game
MP
Niveau 10
11 octobre 2013 à 16:33:09

le nexus 4 chauffe pas mal en jeux (le maximale que j'ai eu c'est 48° en regardant un film en slim port sur ma télé, le portable fesait donc tourné un film en streaming en envoyant l'image sur ma TV et en chargeant, cela lui a demander pas mal de ressource, car en chargeant en même temps il perdait de la batterie :hap: ) et niveau autonomie il est bof aussi

Bad_game Bad_game
MP
Niveau 10
11 octobre 2013 à 16:35:31

il atteint très difficilement les 60° je pense, j'ai jamais eu sa, par contre avec les 48° il s'est éteint et je pouvais plus l'allumer pendant 1-2 minutes mais sa me la fait une seule fois donc je sais pas si sa vient de la surchauffe

[Link_cartoon] [Link_cartoon]
MP
Niveau 16
11 octobre 2013 à 17:16:17

T'as un slim port ? Payé combien ?

Bad_game Bad_game
MP
Niveau 10
11 octobre 2013 à 17:34:59

payé 30€ sur amazon :oui:

heyte heyte
MP
Niveau 6
11 octobre 2013 à 17:44:08

Par contre Gorilla glass mon cul j'ai jamais vu du verre aussi fragile c'est impressionnant !

Bad_game Bad_game
MP
Niveau 10
11 octobre 2013 à 17:47:24

toi aussi tu trouve, sur mon liquid e2 j'avais quasiment pas de micros rayures sur l'écran, la au bout de plus de 2 semaines sur le n4 j'ai quelques micros rayures sur l'écran alors que j'y fait attention

heyte heyte
MP
Niveau 6
11 octobre 2013 à 17:54:26

Moi aussi pas mal de rayures et même un impacte a cause d'une imperfection sur le meuble ou je l'ai posé. Au top l'écran made in LG !

Bad_game Bad_game
MP
Niveau 10
11 octobre 2013 à 17:59:06

ah oui quand même, moi c'est surtout le dos qui est rayé mais c'est a cause d'une chute dans du sable (j'ai retirer le sable normalement alors sue j'aurais du juste souffler dessus, mais j'étais habitué au téléphone en plastique) par contre l'avant est pas tomber dans le sable, j'en prend soin j'ai même un petit chiffon style a lunette pour le nettoyer et une pochette quand je le met dans mon sac a dos, me malgré sa il y a des micros rayures

Mister_Nocake Mister_Nocake
MP
Niveau 10
11 octobre 2013 à 18:02:22

-------------------------------------------------
bad_game | 11 octobre 2013 à 16:03:38

moi je vais garder mon n4, niveau perf il est largement suffisant, fluide, et niveau design je préfère le n4 au n5 en plus, par contre si jamais mon n4 tombe en panne et que je dois l'envoyer au sav et que le sav doit le remplacer, il te file un n5 vu que le n4 est plus produit :hap: mais à ce cas je garde mon n4 qui me satisfait pleinement
-------------------------------------------------
Faux :(
Ils vont te rembourser ou alors t'envoyer un n4 car ils ont des réserves pour le sav.
Quand il était en rupture de stock j'avais contacté le sav et ils m'en avaient envoyé un illico !

Bad_game Bad_game
MP
Niveau 10
11 octobre 2013 à 18:05:49

je sais pas effectivement, je sais que apple a déjà fait des échanges d'iPod par le modèle d'après vu que celui en question n'était plus produit, bon de toute façon je vais pas faire exprès d'envoyer mon n4 pour espérer avoir un n5 :hap:

Mister_Nocake Mister_Nocake
MP
Niveau 10
11 octobre 2013 à 18:07:33

Moi j'dois l'envoyer au sav mais j'hésite entre l'envoyer maintenant ou attendre la sortie du n5 :hap:

poupstm2 poupstm2
MP
Niveau 26
11 octobre 2013 à 18:11:27

pour avoir un N4 qui est partis 4 fois en SAV, je confirme, ils ont un stock de vieux N4 boiteux qui sortent de répa pour remplacer...

Bad_game Bad_game
MP
Niveau 10
11 octobre 2013 à 18:23:23

ah OK dommage, mais 4 fois au sav? Tu me fait peur la, j'espère que c'est toi qui a juste pas de chance et non un soucis de fiabilité, car sa fait un mois que j'ai le mien :peur:

poupstm2 poupstm2
MP
Niveau 26
11 octobre 2013 à 18:27:29

non non, c'est le magasin ou je l'ai acheté qui est totalement incompétent :D

la je l'ai renvoyé chez LG et j'ai réclamé un remboursement, j’attends d'avoir la réponse.

Bad_game Bad_game
MP
Niveau 10
11 octobre 2013 à 18:31:44

Ok tu ma fait peur, moi je l'ai prit sur topachat quand le prix a baissé, car la livraison était plus rapide et gratuite en point relai

MaginMoos MaginMoos
MP
Niveau 2
11 octobre 2013 à 19:31:02

citation de _lolilol :
salut je compte l'acheter mais j'ai 2 petites questions :)
Est ce qu'il chauffe ? (mon one x chauffe énormément dès 10 min sur rayman...)
La batterie tient facilement la journée ? Thanks :-)

Reponse :
oui il chauffe un peu mais beaucoup moins que le huawei ascend d'un ami par exemple, j'ai jamais installé de jeu donc je pourrai pas te dire s'il s'eteint par chauffe, mais ca me parait quand meme improbable cette histoire, ce sont peut etre les premiers modeles qui ont un probleme, non ?

Pour la batterie, l'autonomie n'est pas mauvaise, tu fais facile la journée meme en bonne utilisation (applis , surf ..) sauf si tu as une puce free, dans ce cas si la 3G est activé , tu tiendras a peine la journée, mais ce sera pareil pour n'importe quel autre telephone ..

Pour ceux qui disent avoir des mini rayures sur l'écran, vous enlevez la protection plastique ? mais pourquoi ?

PS: si quelqu'un est interessé par la vente de mon nexus4, j'ai un compte sur le forum hardware avec une dizaine d'avis positifs , donc n'hesitez pas ..

poupstm2 poupstm2
MP
Niveau 26
11 octobre 2013 à 19:35:38

perso j'ai eu le miens 7 mois, sans aucune protections d'écran et aucune gratte, maintenant il est toujours seul dans ma poche, je met pas de pièces ni de clefs avec, quand je rentre chez moi je le pose sur le dos, et je frotte pas l'écran contre le sol...

Bad_game Bad_game
MP
Niveau 10
11 octobre 2013 à 23:09:38

après moi je parle de micros rayures visibles que a la lumière et en inclinant le n4, par contre les rayures sur le dos c'est ma faute, le sable et le verre c'est pas une bonne idée

MaleAlphaRebeu MaleAlphaRebeu
MP
Niveau 10
12 octobre 2013 à 13:10:39

Salut les gars

Il m'est arrivé un truc bizarre cette nuit :(

Je me couche en laissant 38% de batterie

Je me réveille le téléphone est éteint :doute:

Je l'allume il est à 8% :doute:

J'vais voir dans le gestionnaire de batterie y'a rien de plus qu'hier avant de me coucher :doute:

J'ai pas grand chose qui bouffe la batterie normalement, d'habitude je perds quelques % durant la nuit mais pas plus

Une idée ? :(

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : [sf]
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment