Pourquoi tu fais chier le monde comme ça GTA? Sérieux, tu t'éclate? Tu sais à quoi sert un forum? Pourquoi tu veux pas être comme tout le monde?
Qui m'a spoil Assassin's Creed 3 sale chien ? Je te hais.
Dw > J'ai rien contre toi mais je veux comprendre certaines choses avec GTA donc tait toi s' il te plait.
-------------------------------------------------
pordgas | 4 novembre 2012 à 23:47:52
c vous ki me faite chier bande de batard
Déjà quand on est poli on dit bonsoir, ensuite on insulte pas un forumeur à tout bout de champs ...
Maintenant réponds moi ... pourquoi tu fais chier le monde comme ça? On t'a fait quoi?
bonne nuit et bon courage a ceux qui ont ecole demain. moi je reprend la semaine peochaine
UC3 > Au passage, je viens de lancer BF3 sur Alborz Mountain...
yoshi c moi le fautif en plus ?
je suis entourer de raciste qui m insulte de sale naigre
nègre*
putain mais taggle sale maghrebin
Dixit le mec qui fait la victime juste avant.
moi aussi et c'est dur jme défoncer perso
pordgas | 5 novembre 2012 à 00:10:35
yoshi c moi le fautif en plus ?
je suis entourer de raciste qui m insulte de sale naigre
J'ai jamais dit ça. Ce que je vois c'est que tu confonds limite la vie virtuelle à la vie réelle vu comment tu te défends sauf que ce n'est pas du tout le cas ...
Je ne vois pas pourquoi tu persiste à venir ici alors que personne ne veut de toi ... le blabla c'est un endroit conviviale ou la communauté se retrouve. Tu n'as rien à faire ici et ne dit pas le contraire. Alors part s'il te plait.
blacky omg j'ai regarder Halo 4: Forward unto Dawn, c'est p*tain d'epic L'épisode 4 avec John 117
Où est-ce que je peux trouver le 5 en sous-titré ?
c'est en début de semaine en sous titré
perszo j'ai pas pu résister
l'anglais est simple peu de dialogue donc tu comprends =)
c'est surtout action le dernier épisode
j'ai adoré
super beau final
il y en aura peut-être d'autre
Oui en fait c'était très compréhensible
Bonjour, désolé de faire de la pub, mais pourriez vous voir ce topic svp https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13-9136017-1-0-1-0-un-nouveau-smiley-android.htm
Merci.
enfin bref 8h dans le train pret a bosser...ou pas
LOL yoshi jme fait insulter et tu croit que jvais partir comme une balence ? MA BITE
ça clashouille ici