http://cdn.teamandroid.com/wp-content/uploads/2014/03/Screenshot_2013-11-27-15-13-51-360x600.jpg
Waw
Tu m'as sortit l'argument ultime sérieux
C'est pas étonnant que tu trouves ça beau sex, t'aimes tw aussi
Peritel Voir le profil de Peritel
Posté le 8 septembre 2014 à 20:11:28 Avertir un administrateur
Euh l'écran du N5 est supérieur à celui du G2
Lien permanent
techniquement seulement, question de goûts après, le G2 a des noirs un peu plus profond mais des blancs qui tirent vers le bleu, alors que le N5 a de meilleurs blancs et des couleurs plus juste.
Je n'aime pas touchwizz
-------------------------------------------------
Momtoto | 8 septembre 2014 à 20:13:02
http://cdn.teamandroid.com/wp-content/uploads/2014/03/Screenshot_2013-11-27-15-13-51-360x600.jpg
Waw
Tu m'as sortit l'argument ultime sérieux
Ouais comme ça tu pars d'une base pure et tu fout ce que tu veux sur ta ROM, pas un truc degueu ma de by lg
Et honnêtement même vide aosp est plus beau
Juste l'App drawer
J'aimerais beaucoup voir ce que tu peux faire sur ton pur que je peux pas faire depuis ma surcouche LG lourde et degeux
Et vice versa
Et en plus j'ai pas du tout ce que tu m'as mis comme screen surmon LG sauf les boutons bleu
L'écran du N5 est largement moins bon que celui du G2 c'est n'importe quoi -_-, a part le Delta E pour le reste ... les noirs sont absolument dégueulasse sur le N5 et le contraste est moins bon !
L'écran est vraiment aprés l'autonomie la plus grosse amélioration par rapport au N5 !
Les noirs sont pas degueu, si tu veux voir un vrai noir degueu achete un wiko
Et niveau contraste ouais mais après y'en a qui préfère un écran plus fidèle.
Honnêtement je trouve l'écran du Nexus 5 vraiment super, pour moi il est au dessus de celui du G2.
Si ils sont carrément gris !! Certe sur Wiko c'est encore pire mais bon moi qui a l'habitude de l'AMOLED c'était un gros choque, celui du G2 a des noirs bien plus profonds !
L'écran du N5 a des couleurs plus fidéles certes mais sur celui du G2 le delta E n'est qu'a 4, on est pas sur un mobile avec une colorimétrie a la con a 12-13 de delta E ..
C'est sur que si tu viens d'un amoled aussi
Pour avoir comparer les deux écrans côte à côte ça se vaut et comme dit au post précédent c'est une question de goûts, pour ce qui est des noirs non la différence n'est pas aussi flagrante que ça, dire que ceux du N5 sont dégueulasses c'est dire que ceux du G2 le sont aussi. Pour ce qui est du contraste suffit de remonter le gamma de 3 sur le N5 et on a des couleurs quasi identiques au G2 ce qui donne même l'illusion de noirs plus profonds (sauf que perso je préfère les couleurs de base donc je laisse en normal). Par contre les blancs c'est une autre histoires, tu mets le G2 à côté du N5, les blancs du G2 tu les vois plus. Et vu que perso je privilégie largement le blanc au noir, bah c'est N5 pour moi. Par contre le jour où on aura de l'Amoled avec les blancs du N5 c'est clair que je cours dessus direct.
"Si ils sont carrément gris !! Certe sur Wiko c'est encore pire mais bon moi qui a l'habitude de l'AMOLED c'était un gros choque, celui du G2 a des noirs bien plus profonds ! "
Que tu mettes le N5 ou le G2 à coté d'un écran Amoled sur un écran noir, les deux sont sacréments merdiques hein
Falysix | 8 septembre 2014 à 19:38:59
ririm2 | 8 septembre 2014 à 19:34:34
les mise a jour moins rapide a part ca rien. On te parlera de fluidité mais le g2 n'a pas de problème a ce niveau là alors que le nexus 5 a un serieux problème d'autonomie et d'apn.
Fail
Bien l'autonomie dégueulasse
C'est un cran en dessous d'un AMOLED certe ! Mais le G2 est le N5 ne sont pas du meme niveau la dessus : on peut le voir ici d'ailleurs :
http://phandroid.s3.amazonaws.com/wp-content/uploads/2013/11/Nexus-5-display-comparison.jpg
http://phandroid.s3.amazonaws.com/wp-content/uploads/2013/11/Nexus-5-display-viewing-angles.jpg