Putain c'est long, ils abusent
il est dispo le 26 septembre
Ha ok, c'est déjà mieux
je suis d'autant plus impatient que l'iphone 6 m'a vraiment déçu
Par contre ca risque d'être la merd côté coque, étui et bumper pour ce téléphone tout comme ça l'est pour le Z1C à cause des caches disséminé sur le téléphone.
Sur Z1C du moins impossible de trouver des protection esthetique, de qualité ou des truc qui ne grossissent pas trop le téléphone, tout en repondant aux attente avec un accés facile aux caches usb ou recharGe magnétique.
Or sur le Z3C c'est un cache encore beaucoup plus grand qu'il va falloir ouvrir pour recharger son téléphone puisqu'ils ont réuni prise usb et port micro sd en un accès contre deux pour le Z1C.
C'est pas très important après mais c'est chiant de pas trouver de bumper digne de ce nom hormis des truc en alu hyper imposant, ou des coques qui conservent le design, ou étui à rabat de qualité pas trop gros.
Ils vont sortir des étuis comme pour le G2, genre tu peux voir l'écran ( l'heure et tout)
j'ai vu des vidéos hands on sur z3c noir et toujours des traces de doigts dégueulasses, à voir si il ne se raye pas facilement comme le z2 et z1c
je crois que c'est pour ça que dans toutes les vidéos ils présentent le z3c blanc car les traces ne se voit pas
je sens le traquenard de ce côté là
Ils devraient faire les caches comme les portes coulissantes des voitures
Moi ce que j'adore sur les modèles Xperia c'est les coques personnalisables
J'hésite entre lui et l'iPhone 6.
J'ai connu le smartphone avec un iPhone j'ai toujours connu iOS le jailbreal les tweak cydia. J'ai d'ailleurs un iPad air.
Je me sens bien sur les produits apple j'ai une meilleure impression de satisfaction a l'utilisation d'iphone iPad que de terminaux Android.
La mon nexus 4 me rend dingue. Donc je vais changer. iPhone 6 or Z3c...
Je penche plus pour l'i6. :/
Non fais pas ça
Le Z3C va changer la donne, les androphones compacts très haut de gamme en général vont changer.
On a enfin de la concurrence directe à l'iPhone 6, faut pas les laisser couler comme ça.
Au pire tu peux le tester, y'a encore des opérateurs qui font ça.
putain j'attends les test pour le préco et avoir les écouteurs à 1€
vivement
Téléphone et écouteurs à réduction de bruit active commandés pour moi.
Impatient de le recevoir, ça va changer de mon iphone 3gs
Juridiction Voir le profil de Juridiction
Posté le 10 septembre 2014 à 16:42:11 Avertir un administrateur
Téléphone et écouteurs à réduction de bruit active commandés pour moi.
Impatient de le recevoir, ça va changer de mon iphone 3gs
quelle couleur? félicitation pour ton nouveau bijou
J'espers que son écran va pas décevoir. Il promet ce smart.
500 euros dans une simple téléphone
j'ai envie de craquer mais ça me ferait presque mal au coeur pck je me dis quesque je ferais de plus avec qu'avec mon moto G 1re du nom
-------------------------------------------------
YeIIe | 10 septembre 2014 à 14:35:59
J'hésite entre lui et l'iPhone 6.
J'ai connu le smartphone avec un iPhone j'ai toujours connu iOS le jailbreal les tweak cydia. J'ai d'ailleurs un iPad air.
Je me sens bien sur les produits apple j'ai une meilleure impression de satisfaction a l'utilisation d'iphone iPad que de terminaux Android.
La mon nexus 4 me rend dingue. Donc je vais changer. iPhone 6 or Z3c...
Je penche plus pour l'i6. :/
Exactement dans la même situation que toi...
Pourtant entre l'iphone 6 et le Z3C y a pas photo sur le papier le Z3C a beaucoup plus de point positif.
boboy73 | 10 septembre 2014 à 17:26:47
Pourtant entre l'iphone 6 et le Z3C y a pas photo sur le papier le Z3C a beaucoup plus de point positif.
Ça se joue à l'expérience utilisateur et pas au Specs. Selon moi persoonne ne va faire mieux que L'iphone 6