Yop
J'ai fais tombé mon LG Optimus G par terre, quand je l'ai reprit il y avait une mini fissure sur le coté gauche du téléphone, et presque tout mon écran tactile ne marche plus, mit a par quelques numéros.
Le problème c'est pas que l'écran soit cassé je pourrais le reparer ou je le changeais, j'aimerais bien pouvoir surtout récupéré mes contacts, pour ca j'ai DL le logiciel LG PC Suite, j'ai connecté mon téléphone qui est reconnu mais il me dit que pour se connecter je dois taper le code de dévérouillage sur mon téléphone, le soucis c'est que je peux pas sachant que les seuls numéros qui fonctionnent sont le 4,5,6.
Vous avez une solution svp?
Merci
Cable USB OTG + Une souris
Je suis pas chez moi ca va être compliquer d'acheter des cables ...
Ben t'as pas 50 autres solutions, ça coute 4/5 euros sur amazon. Sinon, bah tu attends d'être chez toi pour l'acheter
Je sais pas si ca peut aider mais le téléphone est root
Je rentre Samedi de vacances, et Samedi je pourrais me faire réparer le téléphone, je garderai les contacts, photos et tout mais là j'ai besoin des contacts pour pouvoir les mettres sur mon autre téléphone m'voyez
Ben si tu as pas de tactile, il te faut un truc pour controler ton écran sans tactile donc cable OTG + souris. Si tu peux pas, ben je vois pas comment faire
Faut reussir a taper mon code de dévérouillage depuis mon PC
mission impossible donc
ou alors trouver un moyen ou un autre logiciel pour qu'il arrête de me demander le code
Au passage super quoi, il y a une mini rayure de rien qui me bloque tout l'écran, j'ai un pote son écran est fissuré de partout il fonctionne tranquille
Ca dépend vraiment de ta chance ça
moi j'ai ni rayure ni fissure sur mon écran et une petite partie fonctionne plus. donc tu vois, t'es pas le plus mal logé
Serieux il y a pas moyen de lancer le bordel en mode sans echec ou je sais pas quoi pour pouvoir desactiver le foutu code ou quoi?
| Lamastifesse - aujourd’hui à 13:40
| Serieux il y a pas moyen de lancer le bordel en mode sans echec ou je sais pas quoi pour pouvoir desactiver le foutu code ou quoi?
Si c'était si facile, y aurait plus d'intérêt à avoir un code
A l'époque j'avais eu ce problème sur mon itouch
c'était tellement facile serieux
Impossible, je peux rien faire a ce que je vois, je vais attendre
Salut, je pense que ce tutoriel est utile pour recuperer contact android ecran cassé: http://www.android-recovery.fr/recuperer-contact-android-casse.html.