CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : L'APN du M8

DébutPage précedente
123
Page suivanteFin
Xernas Xernas
MP
Niveau 10
14 juillet 2014 à 07:03:47

Salut. Est il meilleur que celui d'un S4 ou g2?

ange_perdu ange_perdu
MP
Niveau 10
14 juillet 2014 à 07:09:57

Attend un peu y'a pas beaucoup de personne ici le matin :)

Dokatexan Dokatexan
MP
Niveau 9
14 juillet 2014 à 09:40:04

Oui si tu ne zoom pas de jour, il a un autofocus ultra rapide, de plus il est homogène car tu peux faire des photos de nuit, ce qui n'est pas le cas du S4 et surtout pas du G2 ou c'est totalement flou et un autofocus ultra lent en faible luminosité.

AnowserG AnowserG
MP
Niveau 10
14 juillet 2014 à 11:22:14

non il est moins bon il est beaucoup moins net

FosseHumide FosseHumide
MP
Niveau 5
14 juillet 2014 à 11:32:49

Vdd qui compte que les mégapixels sur la boite :rire:

certe il n'a que 4mgpxl mais il utilise une technologie ultra pixel qui combles c'ette faible définition photo. Il prend très bonne photo ,:le problème c'est qu'on ne peut pas zoomer ou alors on perd vite de la definition,mais il est très bon pour prendre photo de nuit.

Ledroit Ledroit
MP
Niveau 10
14 juillet 2014 à 11:37:50

"il prend de très bonnes photos"..." mais on peut pas zoomer "

Putain mais arrêtez votre fanboyisme de merde avec le M8. Je suis le 1er à dire que ce téléphone est excellent, l'un des meilleurs et je l'ai adoré mais en photo il est pété. Le manque de pixels se ressent cruellement et les couleurs sont globalement fades, le S5 lui met la race tant niveau qualité de photos que quantité et qualité de fonctionnalités.

Dokatexan Dokatexan
MP
Niveau 9
14 juillet 2014 à 11:39:08

Il lui met la race rien du tout :

http://blogs.computerworld.com/smartphones/23772/galaxy-s5-vs-htc-one-m8-camera

Ledroit Ledroit
MP
Niveau 10
14 juillet 2014 à 11:43:53

J'ai eu les 2, j'ai regardé les photos prises avec mon M8 pas plus tard que hier et la différence est flagrante. Les panoramas, les photosphère, le focus sélectif, les fonctions et l'ergonomie des applications galerie et apn, et également la qualité tant niveau précision que rendu global, en mode hdr etc, le S5 est meilleur partout.

FosseHumide FosseHumide
MP
Niveau 5
14 juillet 2014 à 12:19:56

Ma soeur a un S5 et j'ai un M8 , si tu veux imposer ce que tu penses go travailler a la fnac et conseille des mémés !

Le S5 est evidament meilleur globalement en photo et c'est normal , sauf qu'il est meilleur que pour ça , de plus l'APN est bien plus fun et bien plus fonctionnelle chez le M8 , le focus du S5 fait rire a coté du M8 bien plus simple a réaliser.
De plus le:M8 est meilleur a faible luminosité :)

C'est des avis personnel donc commence pas a t'exiter dans ton coin

Ledroit Ledroit
MP
Niveau 10
14 juillet 2014 à 12:23:06

Lulz :hap:
Je pense que tu me connais pas mon petit pote. Je m'excite pas, le S5 est meilleur que le M8 sur bien des points notamment l'apn, point. Le focus du S5 est ultra rapide, comme la prise de photo, les extraits photos postés plus haut montrent que le M8 est très loin d'écraser le S5 en faible luminosité, les 2 ont des rendus dégueulasses. Fun en quoi ? Si Samsung avait foutu les fonctions de HTC tu aurais été le 1er à dire que c'est inutile.
M'enfin il suffit de voir tes post ici pour voir que tu es un joli fanboy M8

FosseHumide FosseHumide
MP
Niveau 5
14 juillet 2014 à 12:31:33

Ta repartie m'abasourdie !
Je ne suis en aucun cas un hâter S5 je le reconnait bon dans beaucoup de points , ah oui je défend le M8 sur quelques points donc je suis un fanboy :oui:

Je pense que la seule chose a faire pour une tête de mule comme toi c'est de te rediriger sur un lien http://blogs.computerworld.com/smartphones/23772/galaxy-s5-vs-htc-one-m8-camera qui ne prouve non pas la supériorité du M8 , je reconnais bien que le S5 est meilleur globalement mais que le M8 a aussi des qualités que le S5 n'a pas et qu'il se débrouille très bien.

Serais tu un fan boy Samsung mon garçon ? :(

Ledroit Ledroit
MP
Niveau 10
14 juillet 2014 à 12:36:16

Tu le reconnais bon sur beaucoup de points alors que le post du dessus tu dis que son seul atout ces l'apn de jour ?
Arrête 2 min mec, pas plus tard que hier tu demandais des conseils, là t'as choisis un M8 et tu veux juste te rassurer en pensant que c'est le meilleur téléphone du monde.
J'ai eu le M8, le Z2, le S5 et j'en passe, et le M8 n'est pas à la hauteur du S5 en apn. Pourquoi ? Car 4 mega pixels. C'est tout il n'y a pas de miracles et on voit qu'il est loin d'être le maître en faible luminosité.

FosseHumide FosseHumide
MP
Niveau 5
14 juillet 2014 à 12:42:44

Tu persiste toi :rire:

Allez va lire mon lien , si tu ne sais pas lire l'anglais cadeau : http://www.translate.google.com :-)))

Arrêté d'inventer des choses que je n'ai pas dit car tu manques cruellement d'argument , j'ai jamais dit que son seul atout c'est l'APN de jour , allez en bonus je t'offre cette élégante paire de lunette correcteur ! http://www.grandoptical.com/lunettes-de-vue/enfant/lunettes-enfant-julbo-102043-12/ :-)))

Ledroit Ledroit
MP
Niveau 10
14 juillet 2014 à 12:47:01

-------------------------------------------------
FosseHumide | 14 juillet 2014 à 12:19:56

"Le S5 est evidament meilleur globalement en photo et c'est normal , sauf qu'il est meilleur que pour ça"
-------------------------------------------------

... Dois je continuer de parler avec un mec qui n'est pas foutu de se souvenir de ce qu'il a écrit 5 min plus tôt ? Ce n'est pas un drame si le M8 n'est pas à la hauteur du meilleur photophone actuel, admet le.
Je t'invite à chercher ma review du M8 postée sous le pseudo "Synystertroll2" si tu me crois de mauvaise foi ou menteur, et je t'invite à regarder ma review du S5 sous ce pseudo (LeDroit). Ton lien confirme ce que je dis : Le M8 n'est pas mauvais, mais pas à la hauteur du S5.

Porydon Porydon
MP
Niveau 7
14 juillet 2014 à 12:48:54

Ca force à ne pas utiliser de recadrage et donc à améliorer sa composition

A vous de vous rapprocher du sujet s'il le faut, le zoom numérique c'est mauvais :ok:

FosseHumide FosseHumide
MP
Niveau 5
14 juillet 2014 à 12:49:21

En quoi dire que le s5 est meilleur pour moi que pour l'APN correspond a dire qu'il est meilleur que pour les photos de jours ? :rire:

Dokatexan Dokatexan
MP
Niveau 9
14 juillet 2014 à 12:54:53

Pleins de reviews disent que le S5 a un autofocus foireux en intérieur ou faible luminosité :

S5:http://www.computerworld.com/common/images/blog
s/GalaxyS5_HTCOne/galaxy-s5-camera-15.jpg

M8: http://www.computerworld.com/common/images/blogs/GalaxyS5_HTCOne/htc-one-m8-camera-15.jpg

Regardez à gauche au-dessus de l'écran c'est écrit "Samsung Samrt Home", Flou sur le S5 et autofocus impeccable sur le M8.

Sinon LeDroit oui c'est Synys, ultra Pro Samsung qui pense que le plastique c'est plus premium que l'aluminium.

Dokatexan Dokatexan
MP
Niveau 9
14 juillet 2014 à 12:55:35

S5 :

http://www.computerworld.com/common/images/blogs/GalaxyS5_HTCOne/galaxy-s5-camera-15.jpg

Ledroit Ledroit
MP
Niveau 10
14 juillet 2014 à 12:56:43

:pf:
Tu dis qu'il est meilleur que pour l'apn + tu dis que le M8 est meilleur de nuit = Pour toi il est meilleur que pour l'apn de jour. :)
T'es ridicule mec, tu sais très bien que t'as tord.

DoKaTexan :d) Toujours aussi évolué à ce que je vois toi. Au fait j'attends toujours la preuve de ce que tu avances m'enfin je peux attendre longtemps vu que je l'ai jamais dit.
Et j'hésite à reechanger mon S5 contre un M8 hein, mais j'accepte les défauts du M8 moi, tu verras ce que ça fait quand tu grandiras petit troll haineux.

Dokatexan Dokatexan
MP
Niveau 9
14 juillet 2014 à 12:57:41

Dès que j'avance les preuves ça réponds plus, tu fermes tagueule à chaque fois :hap:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : [sf]
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment