bonjour,
je fais la mise à jour android kitkat 4.4.2 cette semaine sur mon samsung galaxy S4 mais depuis mon téléphone est très lent, l'interface lag à mort
quand je veux déverrouiller le téléphone je dois appuyer au moins 10 fois sur la touche pour que l’écran s'allume, quand ça marche pas il clignote 30 sec après le nombre de fois ou j'ai appuyer sur déverrouiller.
Parfois le clavier samsung bug et je ne peux plus rien faire a part le verrouiller (vous savez la suite quand je veux le rallumer)
bref d'autres ont ces types de problème ?
Samsung...
Ils arrivent à faire ramer un téléphone avec cette puissance
je precise j'ai la surcouche orange je n'ai aucun root et je n'ai aucun launcher
Surcouche orange aussi
Surcouche orange+samsung= fatal error
ce n'est pas forcement le problème car touchwiz est plus réactif que la rom de base
le problème vient de la maj car avant c'était nickel
comme j'ai dis touchwiz est plus réactif que la rom originel
vazil Voir le profil de vazil
Posté le 8 juin 2014 à 19:14:28 Avertir un administrateur
ce n'est pas forcement le problème car touchwiz est plus réactif que la rom de base
On lui dit?
Touchwiz sur un s4 c'est la rom de base
vazil Voir le profil de vazil
Posté le 8 juin 2014 à 19:15:01 Avertir un administrateur
le problème vient de la maj car avant c'était nickel
comme j'ai dis touchwiz est plus réactif que la rom originel
Ce paradoxe
Hum hum
J'ai également eu des problèmes de fluidité, j'ai flashé la même ROM et maintenant c'est aussi fluide qu'avant
enfin une vraie reponse merci
Moi j'ai mon Xperia Sp et je suis sur la surcouche Orange et il marche bien dans l'ensemble mais il est très mal optimiser pour la ram.
J'ai du changer de launcher de base car la ram "locker" le launcher à chaque fois que j'allais sur un jeu ou une application gourmande, je kiffais le launcher Sony. Et il suffit d'écouter la musique en jouant ou en faisant simplement défilé des images dans l'album pour mettre à bout la ram.
Puis ce qui est chiant quand tu demandes de l'aide sur internet sur ce téléphone , on te répond "mets une rom ", le problème c'est mon ordinateur est très vieux. Et je sais pas pourquoi la surcouche Orange est mauvaise comme ça aussi
Franchement déçu du Sp pour ça, moi qui pensais le garder 2 ans, je l'ai depuis 9 mois et pense déjà à changer. Et le pire c'est que d'autres Xperia m'attire donc je sais pas
"Puis ce qui est chiant quand tu demandes de l'aide sur internet sur ce téléphone , on te répond "mets une rom ", le problème c'est mon ordinateur est très vieux. Et je sais pas pourquoi la surcouche Orange est mauvaise comme ça aussi "
c'est trop ça.. mais bon je pense que ton xperia peut encore tenir une bonne année
Ba si c'est ça la solution on va pas en inventer une nouvelle
vous répondez des réponses standard automatisé vous pourriez être des bots à vous entendre c'est la vérité absolu et elle est ainsi.
J'ai cherché et j'ai trouvé mon problème sur internet qui ne ce résoud pas comme vous le dites "installe une rom" "touchwiz c'est lent"
mais c'est bien ceci : http://wccftech.com/galaxy-s4-android-4-4-2-bugs-fixes/
Galaxy S4 Android 4.4.2 bugs include a pesky little problem with the lock screen. The update, for some users, result in to a black lock screen which, when users swipe to unlock, does not show anything when the Galaxy S4 is locked but the screen is awake.
- Recommended: Update T-Mobile Galaxy S4 to UVUCNB4 Android 4.4.2 KitKat – How to
One fix to this lock screen bug is to turn off personal message (even if you never had personal message turned on): go to Setting > lock screen > lock screen widgets > clock or personal message > clock.
Read more: http://wccftech.com/galaxy-s4-android-4-4-2-bugs-fixes/#ixzz344Q7gRVT
Mais bon je n'en attendait pas moins de la mentalité sur un forum d'ici
merci quand même pour vos participations ;)
Relis tes liens, ils parlent encore d'un téléphone vendu sous surchouche opérateur (T-mobile).
Donc nan, on a raison : la surcouche orange est à virer (en flashant une rom samsung stock).
Et sinon, flashes la Google Play Edition, comme ça tu auras bientôt la 4.4.3
Suit ce tuto, mais avant wipe
http://www.phonandroid.com/forum/firmware-stock-leaked-i9505xxufna1-android-4-4-2-kitkat-samsung-galaxy-s4-i9505-t80828.html