Ouvre ton esprit restreint de consommateur lambda et go Xiaomi Mi3 si t'as un minimum de jugeote surtout pour ton prix c'est "The Best Choice"
Petit conseil intelligent aprés tu fais se que tu veux petit pige... euh consommateur
Il souhaite des conseils entre I5 et S4 BE, qu'est que vous ramenez votre Xiaomi ou SAV inexistant, de la taille d'une brique, à la ROM fr mal traduite et à la 4G inexistante ?
IBUYGOU a un très bon SAV maintenant.
Très bon, tout est relatif, puis niveau contact client j'imagine que ça reste compliqué, à moins que tu me démontre le contraire, mais ibuygou n'est pas français, pas basé en France
Kira_bradley j'ai vu tu avais des films de protection, tu les as placé sur celui d'origine ou tu l'a changé ?
car je me demande si le film de protection d'origine est assez résistant :/
LOOOOOOOOOOOOOL LES SAV SONT POURRIS PARTOUT A PART CHEZ APPLE !
Le film de protection de base du S4 est incroyable, super résistant, j'ai aucune rayure dessus
De très bonne qualité
Kira Ils ont installé un SAV en Bulgarie.
Et Xiaomi est très loin d'être du bas de gamme...
uRage
A ce prix j'ai envie de dire normal
uRage Voir le profil de uRage
Posté le 3 juin 2014 à 21:17:11 Avertir un administrateur
LOOOOOOOOOOOOOL LES SAV SONT POURRIS PARTOUT A PART CHEZ APPLE !
Les nexus ? Les magasins style darty ? Boulanger ? Bref, le SAV pour quelque Xiaomi soit-il sera forcément plus compliqué, au moins d'accès.
Non mais sa se serait si un mobile SAMSUNG /HTC/ SONY se réparerai en 1 semaine tant à pour minimum un mois et le phone n'est pas réparer en france il sera aussi envoyé en chine alors il n'y aucune différence !!
Moto X > S4
Moto X > S4 pour son utilisation..encore un beau connaisseur...
Non mais LOL je le sais un pote a un moto il avait juste sa prise JACK de casser sa a pris 1 mois et demi !
D'acc Kira, j'ai mon s4 BE depuis début mai et je me posais la question, mais c'est vrai qu'il semble bon et il est invisible ! Dommage que tout les smartphones ne soient pas équipé comme ça d'usine
De plus la ROM FR et Nikel alors mec stp évite de parler quand tu sais pas --'
Et la 4G Osef H+ suffit largement
Merci pour les réponses et merci pour les photos.
Je pense que je vais voir en fonction du prix, si c'est rentable de prendre le S4 BE à 399€.
Et uRage c'est toi le naïf à croire qu'il n'y que les specs qui font le smartphone.
Sur ce, je te laisse bander sur ton processeur.
uRage Voir le profil de uRage
Posté le 3 juin 2014 à 21:21:21 Avertir un administrateur
De plus la ROM FR et Nikel alors mec stp évite de parler quand tu sais pas --'
Et la 4G Osef H+ suffit largement
niquel ? J'ai vu certains screen avec des fautes de français ridicules.
Si la H+ te suffit tant mieux, mais si la 4G est mieux et est disponible pourquoi s'en priver ? Elle reste un avantage.
Mi3 meilleur : autonomi/surcouche/puissance/prix/memoire/finition
/suivi
S4 euh .. 4G ..