putain tu pourrais avoir du matos de porc a la place, une tour qui te ferait tourner GTA5 en ultra sa mère, avoir un téléphone qui n'existe pas encore et tout
et tu vas avoir quoi? une montre
Toma +> la montre que j'ai hérité de mon grand-père je la vends pas, je la garde, mais je l'ai jamais mise
Tu pourrais avoir 10 Nexus 6
LeDroit Voir le profil de LeDroit
Posté le 20 juin 2014 à 20:45:27 Avertir un administrateur
4000 dans une montre ? Humour j'espère ?
Putain mais ça donne l'heure et basta, c'est pas ça qui fera subitement passer ton vieux corps frêle pour un objet convoité par toutes les meufs.
Le prix d'une petite voiture dans une putain de montre
Je met 50 max dans une montre
Encore une fois ça a deux fonctions, donner l'heure mais c'est aussi et surtout un bijoux, au même titre pour une femme que les bagues, boucles d'oreilles, colliers, bracelets et autre. C'est le seul bijoux masculin, c'est pas pour me la péter ou quoi hein...
Et comparer ça à une voiture c'est absurde. Dans 20 ans ça sera quoi ta voiture ?
Pareil pour la tour
"Non mamie je veux une tour trolol c'est plus utile"
Prends pas une montre trop lourde, tu risquerais de te faire une luxation a l'épaule.
C'est quand même très cher 4000 euros a 1000 tu as déjà un truc très bien.
Sinon quelqu'un sait si dhl livre le samedi ? J'aimerais profiter de mon téléphone ce dimanche...
puis donner un bijoux d'une valeur de 4000€ a un ado quoi...
Non mais dans 20 ans je sais pas mais une voiture c'est 10000 fois plus utile qu'une montre
T'as cru que t'allais garder ta montre toute ta vie alors que t'as 19 piges ?
T'as cru que il fallait débourser 4000 pour avoir un truc classe ?
Bien que tu vas la perdre le lebdemain à une soirée
Ça veut rien dire, une montre ça peut couter comme ça peut couter 100k €
C'est juste qu'au final c'est pas le même objet.
Oni normalement le cadeau c'est aux 30 ans, mais bon elle a 89 ans et elle voit de moins en moins, donc bon attendre 10 ans et le risque qu'elle ne la voit pas c'est un peu bête.
Si tu veux une montre prend 300 quoi AU MAX.
4000
Ça t'amenera pas S. Johansson dans ton pieu ton bijou hein
J'ai déjà une voiture et ça n'a pas la même valeureux sentimentale espèce de bouffon.
Pourquoi je la garderai pas toute ma vie ?
Mais t'es con ou quoi, entre une montre à 300 et à 4000 ça n'a rien à voir hein
-------------------------------------------------
IamTricker | 20 juin 2014 à 20:56:24
J'ai déjà une voiture et ça n'a pas la même valeureux sentimentale espèce de bouffon.
Pourquoi je la garderai pas toute ma vie ?
Calme toi wsh
Exactement à sa place moi j aurais choisi la Tu 4k sony à 4000 € car j ai plus de tv
LaraCroft5 | 20 juin 2014 à 20:57:03
Exactement à sa place moi j aurais choisi la Tu 4k sony à 4000 car j ai plus de tv
Chaud votre maturité
Bien sûr que ça a voir. La valeur sentimentale dépend du fric que t'as dépensé dedans ? Enfin va acheter ta merde à 4000 hein je m'en fou mais me traite pas de bouffon après stp
T'as besoin d'une montre pour penser à ta grand mère quand elle sera partie ? Tu penses que tu y penseras + si la montre coûte le plus cher possible ?
Tu pourras avoir ton autonomie et aller où tu veux en roulant sur ta montre ?
Arrête un peu avec tes principes bidons "olol c sentimental". Ta grand père t'as dit "si tu claques pas TOUT le fric dans une putain de montre c'est que tu m'aimes pas"?