La bière, si je suis pas dans de bonnes conditions pour la boire, j'aime pas ça
moi j'adore
si je devais ne garder qu'un seul alcool ce serait sans doute ça, même si j'aurais dû mal à choisir entre bière, vodka et Jägermeister
Synys
-------------------------------------------------
IamTricker | 19 juin 2014 à 19:00:06
Synys
Part te cacher ouais
J ai hâte de voir ce que l'opposé 6 réserve car je suis plutôt déçu de cette année sur Android !
opposé 6? toi aussi t'as mangé blaky ce matin?
LeDroit | 19 juin 2014 à 18:37:17
Non mais les mecs ils devaient dessiner 3 figures et ça y est ils pensent qu'on les traite comme des agrégés de physique nucléaire
Parce que ton troll, lui, est intelligent sûrement ?
Mince iphone 6
J en ai marre de ce correcteur qui sert à rien.
Opposé 8
Courtillon on a posté en même temps c est la première fois que je vois ça .
...
Courti C'est pas un troll
On leur demande de restituer ce qu'ils ont appris, c'est à dire comme n'importe quel examen, qui plus est pendant le bac qui est censé être le 1er vrai examen et ils pleurnichent parce que c'est un "carnage" ? Oui désolé quand après on me dit que c'est l'élite et que ça réussi mieux les hautes études parce que ça a l'habitude de travailler dur, j'hurle de rire.
Après évidemment je met pas tous les S dans le même panier, c'était surtout pour faire un petit clin d'oeil à Toma et aux tonnes de conneries qu'il a pu déverser sur le sujet.
Pète un coup
Toi aussi pète un coup, et franchement niveau clichés ta filière elle est moins bien placée que la notre.
Kuru ?
Oui enfin dans le supérieur tu ne dois jamais retranscrire ce que tu as appris. Tu dois en majorité appliquer ton savoir dans des contextes différents et ce même pour des matières purement théoriques où on te demande de faire des liens personnels et cohérents entre diverses parties du cours.
Donc les S devraient se réjouir d'avoir un aperçu de ce qu'ils vivront plus tard. Par contre ce type d'exercices de "compétences" comme on les appellent en Belgique prouvent que le programme en S est plus orienté réflexion que retranscription en mode perroquet
Bon après je suppose que les autres programmes ont un aspect semblable
Enfin quelqu'un qui dit pas des conneries.
CourTillOn | 19 juin 2014 à 19:23:56
Toi aussi pète un coup, et franchement niveau clichés ta filière elle est moins bien placée que la notre.
Niveau cliché ?
Bah au moins on chiale pas quand on nous font un sujet quoi
"Nous les maths on connaît ça on est les meilleurs, l'élite de la Nation
...
Ouin ouin faut repasser le bac et dissoudre l'assemblée nationale c'est trop dur "
"Dissoudre l'Assemblée nationale"
Rolf
CourTillOn | 19 juin 2014 à 19:28:51
Enfin quelqu'un qui dit pas des conneries.
C'est marrant c'est des conneries que quand ça va pas dans ton sens
Mais ouuiiiiii Courtillon tu es dans l'élite de la Nation, les S sont les meilleurs et votre sujet était certainement extrêmement difficile et même les ingénieurs de la nasa auraient foiré