misifol +> parce que Windows
Fait simple
Je vois que plus il est tard plus les discussions tournent
Evidemment mac je suis pas con
Il a pas mal d'accessoires donc on était parti sur 100€ de rajout, mais il m'a dit qu'il était blanc donc j'en demande 150e et j'attend sa réponse
Parce que windows 8
Syny +> les accessoires, ce truc de merde pour faire gonfler le prix omg, perso j'achète un portable j'en ai rien à foutre de la camelote que le mec veut me refourguer, je prends son phone et rien d'autre sérieux
Blaky Imagine toi la scène dans ta tête, tu vas vite comprendre
Non je remus pas la merde Brice
Après tu comptes le revendre pour prendre un s5 ?
-------------------------------------------------
AndroGamesfr | 9 juin 2014 à 21:55:43
Non je remus pas la merde Brice
A chaque coup de rein, la graisse de son cul de rappeuse ondule et fait de grosses vagues comme un tsunami. Et elle crie tellement fort, elle pousse des râles tellement grave que tu as le son avec, stéréo car elle gueule de par sa bouche et de par son cul.
Oui pareil Mac mais bon ça fait du nombre.
J'essaie de négocier un LG G pro 2
Les mecs, Ubisoft ont fait jouer des mecs sur un toit pour le nouveau BF
Aehm je m'égare
Je l'aime bien, elle est jolie ta copine tkt
Bf
EA*
Brice0247 t'es vraiment une petite sal×pe brice
Ceci est un post à la con !
LG-G2 Voir le profil de LG-G2
Posté le 9 juin 2014 à 21:58:54 Avertir un administrateur
Oui pareil Mac mais bon ça fait du nombre.
ouais m'enfin, avoue qu'un mec qui essaie de te refourguer 15 coques et le double de films de protection t'as vraiment envie de te demander si il se fout de ta gueule, nan?
sérieux, une coque à la limite je veux bien, mais les types qui en ont plus d'une, à quoi ça leur sert putain il en font quoi de leurs 15 coques? ils en changent toutes les heures ou quoi?
déjà qu'une seule j'en aurais pas l'utilité...
AndroGamesfr | 9 juin 2014 à 22:00:52
Brice0247 t'es vraiment une petite sal×pe brice
Tu sais, IRL je suis comme ça, j'hésite pas à balancer des trucs pareils, toujours de manière humoristique bien sûr, mais franchement, je me demande comment je ne me suis jamais pris une grosse droite dans la gueule