Faut vraiment etre con pour regarder un film dans l'eau
Sony Xperia Z2 4K Video Test Underwater [UHD 2160…: http://youtu.be/zCadPRjuD6c
Le s5 est waterproof ok mais si jamais il tombe dans une flaque d'eau ou bien dans les toilettes ou je ne sais ou, la coque a de grand chance de s’enlever donc bon... (je parle d’après mes expériences de téléphones à coques amovibles ou a chaque fois qu'ils tombaient la coque s’enlevaient)
Tu dis ça parce qu'un petit gars a eu l'expérience sur le forum
Si justement c'est ce que j'ai dit, il y a une fonction pour bloqué l'écran mais dès que tu touches l'écran, un gros message s'affiche pour te dire que l'écran est bloqué donc pour PRENDRE des vidéos ça va,, tu enclenches la captation de vidéo, tu verrouilles et voilà même si c'est un peu galère de l'arrêter puisque l'écran mouillé répond pas comme tu veux donc il faut le sécher puis déverrouiller puis arrêter la prise de vidéo donc t'as environ 30 secondes de bordel à la fin de la vidéo mais bon ça tu peux couper après.
En revanche si tu veux REGARDER un film c'est impossible puisque l'eau fait constamment réagir l'écran et du coup t'as un énorme message sur l'écran donc tu peux, juste que c'est super désagréable quoi.
Vu que la batterie du S5 est amovible il parait que ça mouille la batterie.
Pixore Voir le profil de Pixore
Posté le 7 juin 2014 à 14:25:33 Avertir un administrateur
Vu que la batterie du S5 est amovible il parait que ça mouille la batterie.
Non, les vidéos où tu vois des gouttes à l'intérieur c'est juste que les mecs ont pas séché la coque avant de l'enlever et du coup quelques gouttes sont tombées à l'intérieur...
C'est du même niveau que Les numériques qui testent l'apn du Note 3 en faible luminosité sans activer l'option pour, et qui après dise "lolol c catastrophique"
C'est vrai que de nuit c'est pas mal
C'est quoi ce launcher dégueulasse ?
| LaTourDeBabel - aujourd’hui à 14:27
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1000005-1271253-636-0-1-0-be-ready-4-the-next-blabla.htm#message_1329813
| Pixore Voir le profil de Pixore
| Posté le 7 juin 2014 à 14:25:33 Avertir un administrateur
| Vu que la batterie du S5 est amovible il parait que ça mouille la batterie.
|
| Non, les vidéos où tu vois des gouttes à l'intérieur c'est juste que les mecs ont pas séché la coque avant de l'enlever et du coup quelques gouttes sont tombées à l'intérieur...
| C'est du même niveau que Les numériques qui testent l'apn du Note 3 en faible luminosité sans activer l'option pour, et qui après dise "lolol c catastrophique"
ok
Mort-seaux Voir le profil de Mort-seaux
Posté via mobile le 7 juin 2014 à 14:33:41 Avertir un administrateur
C'est quoi ce launcher dégueulasse ?
Euh Nova tout simplement.
J'aime bien le launcher + la vidéo de Toma m'a donné envie de nager
Les icônes sont affreuses
Nox les icônes non ?
Les icônes c'est KAGE Circle
Et non elles sont cool
Les icônes rondes je trouve ça hideux
Morena > all en icones
AndroidRuntime Voir le profil de AndroidRuntime
Posté via mobile le 7 juin 2014 à 14:51:53 Avertir un administrateur
Morena > all en icones
Elles sont pas affreuses mais te voir aimer ça puis dire que Touchwizz ça fait cartoon dégueu gamin etc alors que ton pack d'icône est encore pire c'est du foutage de gueule
Ringke Fusion Nexus 4 commandée.